begin process at 2012 02 14 18:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Ou trouver DirectSS Fr?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver DirectSS Fr?

vendredi 16 août 2002 à 15:01:39 | Ou trouver DirectSS Fr?

MEGATRIX

Ou pourai je trouver l'activx DirectSS français?
merci
@++
megatrix
vendredi 16 août 2002 à 23:36:33 | Re : Ou trouver DirectSS Fr?

LolPiratas

Yo ManaM oY

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ou pourai je trouver l'activx DirectSS français?
merci
@++
megatrix
DirectSS1.Speak Text1 ' en francais et marche tres bien
faut juste telecharger:
lhttsfrf_fr.exe l'executer et de se servir de la dll comme composant XVOICE.DLL

Private Sub DirectSS1_ClickIn(ByVal x As Long, ByVal y As Long)
DirectSS1.Speak Text1
End Sub

-http://activex.microsoft.com/activex/controls/agent2/lhttsfrf.exe
-http://activex.microsoft.com/activex/controls/sapi/spchapi.exe

lundi 27 septembre 2004 à 19:07:21 | Re : Ou trouver DirectSS Fr?

ZackyBambou

ZackyBambou

Tout cela fonctionne sommairement !

Avez-vous tenté de changer le pith ou même le gender ?

J'aimerais utiliser ce control francais, mais sous windows xp familiale francais la voix est féminine, mais lorsque j'ai updgradé mon windows pour xp pro anglais, la voix est toujours en francais, mais elle à une consonnance beaucoup plus masculine.

Savez-vous comment utiliser ce controls et ajuster ses propriétés soit pour le pitch ou mieux pour le gender !?

Le SDK 5 est parfait et on peut tout manipuler... seulement le text to speech se fait en anglais only :(

thx
dimanche 24 octobre 2004 à 18:52:37 | Re : Ou trouver DirectSS Fr?

DarkanLeGrd

Salut ZackyBambou, va voir ici

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=27032

c'est une petite source que je mise pour cela. Tu verra comment sélectionner les genders installé sur ta machine...

Cette discussion est classée dans : trouver, directss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver la lettre du CD [ par linea77 ] J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour trouver la lettredu lecteur de CD-ROM avec VB??C'est urgent, merci! Aides pour début en VB [ par Leo ] Je me lance à la programmation VB.Actuellement, je fonctionne avec VB sous Excel.( Je débute mais j'ai devieilles notions de turbopascal, basic, assem Trouver un ordinateur sur Internet [ par David ] Si je me connecte à Internet et qu'un ami fait de même, ai-je un moyen de le trouver avec Winsock SANS passer par un serveur dédié ? Comment faire ? C trouver un fichier [ par bloodytom ] Salut j'ai besoin de scanner tous les durs pour trouver un fichier, comment puis-je faire?merci d'avance Ou peut on trouver un controle Word du même genre [ par Serpico & ApaTranquille ] que celui qui existe déjà pour Excel(Feuille de Calcul Microsoft OfficeMSOWC.dll)MerciSerpico & ApaTranquille Trouver l'emplacement actuel d'un fichier. [ par yann ] Je débute en VB5 et je voudrais créer un programme d'installation.Le programme doit copier des fichiers de leur emplacement actuel (n'importe ou sur l Comment trouver toutes les imprimantes disponibles sur un réseau? [ par jeromax ] Tout est dans la question.Il faudrait que je puisse faire une liste de toutes les imprimantes installées accessibles par le réseau.Le but est ensuite Urgent ! :Propriétés par défaut... [ par Sand ] Je cherche la façon de trouver les propriétés par défaut des contrôles VB6.Je connais celles des principaux objets (text box, command button...), mais Trouver le(s) groupe(s) NT d'un User [ par cgui ] Existe t'il une API ou autres me permettant de retrouver à quel groupe NT appartient un user que l'on passe en paramètre ? Comment trouver le Hand d'un icon dblclker?? [ par william ] Voila j'ai transféré un icon d'une application en cours d'utilisation dans la taskbar a coté de l'horologe avec l'api Shell_NotifyIcon().Comment fait-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales