begin process at 2012 02 15 15:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Trouver un enregistrement bien défini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un enregistrement bien défini

samedi 30 novembre 2002 à 18:42:14 | Trouver un enregistrement bien défini

PsyCaDi

Bonjour,
Je suis sous Access XP et en VBA et je n'arrive pas à trouver la commande permettant de trouver le dernier enregistrement d'une table contenant un numéro de facture défini auparavant.

Je m'explique, j'ai une table t_client qui contient les clients avec toutes leurs factures et je veux trouver la dernière facture de "tel client". Mais le dernire enregistrement de la table n'est pas forcement celui du client voulu.

Quelqu'un peut m'aider pliz?
dimanche 1 décembre 2002 à 20:57:45 | Re : Trouver un enregistrement bien défini

Cerber

je suis pas sur, mais avec un requete sql
"select * from t_client where num_client = le num du client" puis movelast, tu devrais l'obtenir.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Je suis sous Access XP et en VBA et je n'arrive pas à trouver la commande permettant de trouver le dernier enregistrement d'une table contenant un numéro de facture défini auparavant.

Je m'explique, j'ai une table t_client qui contient les clients avec toutes leurs factures et je veux trouver la dernière facture de "tel client". Mais le dernire enregistrement de la table n'est pas forcement celui du client voulu.

dimanche 1 décembre 2002 à 21:23:23 | Re : Trouver un enregistrement bien défini

PsyCaDi

Je te remercie je vais tester ça

Réponse au message :

je suis pas sur, mais avec un requete sql
"select * from t_client where num_client = le num du client" puis movelast, tu devrais l'obtenir.

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : trouver, enregistrement, table, client, défini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement trop long [ par Sandrine ] J'ai une table XXX qui contient environ 70 observations.Et une autre table YYY vide, avec pour seul champ une clé primaire.Je veux transformer les 70 nombre d'enregistrement d'une table ? [ par nad ] Je voudrais savoir comment connaitre le nombre d'enregistrement d'une table de ma base de données.j'ai dans Concpteurs, MyDataEnvironment contenant to Comment trouver un enregistrement dans une base de donnée access [ par BOUDJEMAA HAMID ] Encore un problème!!Je voudrais faire une recherche dans une table sur un champs.Par exemple : dans ma base de donnée j'ai une table nommé T_article d Demande d'Assistance Intellectuelle en VB [ par Doll ] J'ai créé une base de données sous accès, composé de 7 Tables. Et chaque Table possède une clée primaire unique (Identifiant).Vue l'importance du Vb à comment afficher tt les enregistrement d'une table ? [ par topolino ] comment afficher tt les enregistrement d'une table ?car pour l'instant je n'affiche qu'un seul nregistrement ds un champs c tout.moi ej les veux tous aide pour créé client irc [ par Dragon ] avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client ircil se connect et reçoi les message privée s Probleme avec Table.RecordCount [ par seedorf ] Bonjour,J'ai un serieux probleme qd je veux compter les enregistrement de ma table avec MaTable.recordCount,il me donne toujours -1 comme résultat mem Aide en SQL ... Affectation d'une valeur dans un enregistrement précis d'1 table [ par trabetjp42 ] Etant débutant en SQL, j'aimerais savoir comment insérer une valeur dans le premier enregistrement égal à NULL, dans une table (sous VBA); voici ma li enregistrement de champs dans une autre table [ par Gaborn ] Voila j'ai deux champs dans une table liée et je souhaiterai faire un enregistrement des deux champs completes dans une table qui comprend plusieur ch Liens entre tables dans Access [ par PaulScholes ] C'est ds le meme ordre d'idée que ma question de l'autre jour, mais ce coup la, je vais essayer d'etre clair !J'ai 2 tables ds access97, une qui conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales