Accueil > Forum > > > > trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft
trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft
mardi 4 février 2003 à 11:03:14 |
trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

metallicox78
|
Salut, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre les fichiers dll et ocx nécessaires au fonctionnement du .exe pour qu'il puisse marcher sur un autre PC. Si il y a un soft ki fait ca... Merci d'avance. Metallicox, The Coding Master!
|
|
mardi 4 février 2003 à 12:47:24 |
Re : trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

kaluf
|
salut,
tout d'abord si la machine sur laquelle tu lance ton exe n'a pas de vb d'installer il faut que t'ailles chercher dans ton SYSTEM le Vb6FR.dll ou vb5FR.dll selon ta version et puis le vb6stkit.dll . Ensuite pour les autres tout dépend si tu utilise des composant particulier dans ton appli. Du style un sstab il lui faut Tabctl32.ocx. Il te suffit d'aller consulter l'aide et de taper le nom du controle.
pour le soft désolée je sais pas ! peut être celiphane sait.
@+ kaluf
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > > j'aimerai savoir comment faire pour connaitre les fichiers dll et ocx nécessaires au fonctionnement du .exe pour qu'il puisse marcher sur un autre PC. > > Si il y a un soft ki fait ca... > > Merci d'avance. > > > Metallicox, > > The Coding Master!
|
|
mardi 11 mai 2004 à 13:11:35 |
Re : trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

celiphane
|
et oui, Celiphane le sait ;)
suffit de lancer l'assistant d'empaquetage et déploiement fournit avec VB6 et de sélectionner le fichier projet VBP de la solution.
Ca donnera toute les dépendances...
Bon le poste est un peu vieux je sais, mais bon je passais par là alors mieux vaut tard que jamais :)
@+ Celiphane
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, ocx, dll, fichiers, soft
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help - ocx et dll [ par samial ]
Help !Je rencontre actuellement un pb lors de la distribution de mon aplli.Je m'explique :Alors j'ai fait mon petit exe, super forcement il fonctionne
Pb avec les dll et ocx [ par nagstef ]
Bonjour ....J'ai fait un petit soft qui, bien sur, marche tres bien chez moi puisque j'ai toute les dll et ocx sur le PC.Le pb, c'est que ces fichiers
Prob pour dependances de mon progr (dll, ocx) [ par Stass ]
Salut,1)Je voudrais faire un programme d'installation pour un programme que g réalisé en VB 6.0. Mais je ne sais pas comment savoir quells sont les fi
Probleme Installation application VB: fichiers ocx et DLL [ par kikidelphi ]
Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide; je vous explique: je réinstalle actuellement l'exe de mon application vb6 sur des machines qui so
Ou trouver les dll et ocx qu'il faut quand on a fait le programme [ par petiflamand ]
Bonjour, Quand on a fini un programme qui utilise des dll et ocx , avant de le donner a des autre personne , comment faire pour savoir qu'elle dll et
Urgent dll point d'entree [ par 28marc28 ]
Bonsoir, Je viens de trouver une dll avec un .h et .lib. Sur le site du fournisseur elle est en libre. Le problème c'est que je n'arrive pas à trou
VB6 et les Références lors de la compilation [ par Calade ]
Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment et je me décide à la poser. Dans mes projets de développement j'ai un certai
Installation OCX sur Seven [ par pnavarre ]
Bonjour, J'ai créé en 2004 un « activex (.ocx) » avec "Visual studio 6", mais suite à de nombreux déplacements et à un krash sérieux, j'ai perdu les
VB5 dépendances périmées, ou trouver une mise à jour ? [ par SylvainPol ]
Le thème choisi n'est peut-être pas le bon... Je veux distribuer mon programme réalisé sous VB5/XP sur un autre de mes postes Vista (sur ce dernier,
Gestion de fichiers communs pour 2 projets [ par VbNicoG ]
Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequel j'ai différentes classes et modules (normal). J'ai créé un deuxième projet qui utilise des classes et modu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|