begin process at 2010 02 10 16:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

mardi 4 février 2003 à 11:03:14 | trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

metallicox78

Salut,

j'aimerai savoir comment faire pour connaitre les fichiers dll et ocx nécessaires au fonctionnement du .exe pour qu'il puisse marcher sur un autre PC.

Si il y a un soft ki fait ca...

Merci d'avance.

Metallicox,

The Coding Master!
mardi 4 février 2003 à 12:47:24 | Re : trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

kaluf

salut,

tout d'abord si la machine sur laquelle tu lance ton exe n'a pas de vb d'installer il faut que t'ailles chercher dans ton SYSTEM le Vb6FR.dll ou vb5FR.dll selon ta version et puis le vb6stkit.dll . Ensuite pour les autres tout dépend si tu utilise des composant particulier dans ton appli. Du style un sstab il lui faut Tabctl32.ocx. Il te suffit d'aller consulter l'aide et de taper le nom du controle.

pour le soft désolée je sais pas ! peut être celiphane sait.

@+
kaluf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> j'aimerai savoir comment faire pour connaitre les fichiers dll et ocx nécessaires au fonctionnement du .exe pour qu'il puisse marcher sur un autre PC.
>
> Si il y a un soft ki fait ca...
>
> Merci d'avance.
>
>
> Metallicox,
>
> The Coding Master!
mardi 11 mai 2004 à 13:11:35 | Re : trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

celiphane

et oui, Celiphane le sait ;)

suffit de lancer l'assistant d'empaquetage et déploiement fournit avec VB6 et de sélectionner le fichier projet VBP de la solution.

Ca donnera toute les dépendances...

Bon le poste est un peu vieux je sais, mais bon je passais par là alors mieux vaut tard que jamais :)

@+
Celiphane

Cette discussion est classée dans : trouver, ocx, dll, fichiers, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help - ocx et dll [ par samial ] Help !Je rencontre actuellement un pb lors de la distribution de mon aplli.Je m'explique :Alors j'ai fait mon petit exe, super forcement il fonctionne Pb avec les dll et ocx [ par nagstef ] Bonjour ....J'ai fait un petit soft qui, bien sur, marche tres bien chez moi puisque j'ai toute les dll et ocx sur le PC.Le pb, c'est que ces fichiers Prob pour dependances de mon progr (dll, ocx) [ par Stass ] Salut,1)Je voudrais faire un programme d'installation pour un programme que g réalisé en VB 6.0. Mais je ne sais pas comment savoir quells sont les fi Assistant installation [ par Thierry92psg ] Bonjour à tous,Lorsque j'utilise l'outil d'empaquetage de Visual Basic 5, ce dernier m'informe que 2 OCX ont des fichiers de dépendances périmées. Il VBA et les DLL et OCX [ par marko04 ] Bonjour,Ya t'il une maniere ou une verssion de VBA lorsque quond compille et qu'ont fais rouler le programe créée sur une autre machine qui n'a pas VB Se servir des dll [ par supermotaboy ] bonjour,je recherche un moyen d'accéder aux fichiers dlls, c'est à dire de s'en servir comme fichier de ressource d'image et de texte principalement, Probleme de dll apres compilation [ par tomsower ] Bonjour,Alors voila j'ai fais un setup.exe de mon programme mais lors de son lancement sur un autre poste j'ai un message : "...vos fichiers systemes Versions de fichiers de dépendance [ par Thierry92psg ] Bonjour à tous,j'ai développé en VB5 une application contenant une centaine de forms.J'en suis au stade de l'empaquetage, via l'assistant de Visual Ba Fichiers perimés sur Windows 2000 pro [ par mb95 ] Bonjour !J ai ecrit un prog (capture de frappe clavier, toolbar, et statutbar) sur mon pc (XP, Service pack1). Apres compilation ( ma premiere compila Fax en VB avec dll ou ocx ... [ par renocmoa ] Bonsoir,je recherche une solution pour envoi de fax en VBà premiére vue y a pas grand chose...mercireno

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,233 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales