Accueil > Forum > > > > trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft
trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft
mardi 4 février 2003 à 11:03:14 |
trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

metallicox78
|
Salut, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre les fichiers dll et ocx nécessaires au fonctionnement du .exe pour qu'il puisse marcher sur un autre PC. Si il y a un soft ki fait ca... Merci d'avance. Metallicox, The Coding Master!
|
|
mardi 4 février 2003 à 12:47:24 |
Re : trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

kaluf
|
salut,
tout d'abord si la machine sur laquelle tu lance ton exe n'a pas de vb d'installer il faut que t'ailles chercher dans ton SYSTEM le Vb6FR.dll ou vb5FR.dll selon ta version et puis le vb6stkit.dll . Ensuite pour les autres tout dépend si tu utilise des composant particulier dans ton appli. Du style un sstab il lui faut Tabctl32.ocx. Il te suffit d'aller consulter l'aide et de taper le nom du controle.
pour le soft désolée je sais pas ! peut être celiphane sait.
@+ kaluf
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > > j'aimerai savoir comment faire pour connaitre les fichiers dll et ocx nécessaires au fonctionnement du .exe pour qu'il puisse marcher sur un autre PC. > > Si il y a un soft ki fait ca... > > Merci d'avance. > > > Metallicox, > > The Coding Master!
|
|
mardi 11 mai 2004 à 13:11:35 |
Re : trouver les fichiers dll et ocx necessaire au bon fonction du soft

celiphane
|
et oui, Celiphane le sait ;)
suffit de lancer l'assistant d'empaquetage et déploiement fournit avec VB6 et de sélectionner le fichier projet VBP de la solution.
Ca donnera toute les dépendances...
Bon le poste est un peu vieux je sais, mais bon je passais par là alors mieux vaut tard que jamais :)
@+ Celiphane
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, ocx, dll, fichiers, soft
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help - ocx et dll [ par samial ]
Help !Je rencontre actuellement un pb lors de la distribution de mon aplli.Je m'explique :Alors j'ai fait mon petit exe, super forcement il fonctionne
Pb avec les dll et ocx [ par nagstef ]
Bonjour ....J'ai fait un petit soft qui, bien sur, marche tres bien chez moi puisque j'ai toute les dll et ocx sur le PC.Le pb, c'est que ces fichiers
Prob pour dependances de mon progr (dll, ocx) [ par Stass ]
Salut,1)Je voudrais faire un programme d'installation pour un programme que g réalisé en VB 6.0. Mais je ne sais pas comment savoir quells sont les fi
Assistant installation [ par Thierry92psg ]
Bonjour à tous,Lorsque j'utilise l'outil d'empaquetage de Visual Basic 5, ce dernier m'informe que 2 OCX ont des fichiers de dépendances périmées. Il
VBA et les DLL et OCX [ par marko04 ]
Bonjour,Ya t'il une maniere ou une verssion de VBA lorsque quond compille et qu'ont fais rouler le programe créée sur une autre machine qui n'a pas VB
Se servir des dll [ par supermotaboy ]
bonjour,je recherche un moyen d'accéder aux fichiers dlls, c'est à dire de s'en servir comme fichier de ressource d'image et de texte principalement,
Probleme de dll apres compilation [ par tomsower ]
Bonjour,Alors voila j'ai fais un setup.exe de mon programme mais lors de son lancement sur un autre poste j'ai un message : "...vos fichiers systemes
Versions de fichiers de dépendance [ par Thierry92psg ]
Bonjour à tous,j'ai développé en VB5 une application contenant une centaine de forms.J'en suis au stade de l'empaquetage, via l'assistant de Visual Ba
Fichiers perimés sur Windows 2000 pro [ par mb95 ]
Bonjour !J ai ecrit un prog (capture de frappe clavier, toolbar, et statutbar) sur mon pc (XP, Service pack1). Apres compilation ( ma premiere compila
Fax en VB avec dll ou ocx ... [ par renocmoa ]
Bonsoir,je recherche une solution pour envoi de fax en VBà premiére vue y a pas grand chose...mercireno
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : VB.NETRE : VB.NET par nhervagault
Cliquez pour lire la suite par nhervagault
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|