begin process at 2012 02 15 08:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Trouver un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un fichier

mardi 17 juin 2003 à 09:01:52 | Trouver un fichier

S16

Bonjour,
Mon appli VB6 est connecté à une bdd Access. Comment puis-je faire pour vérifier (à son lancement) si le fichier mabase.mdb est bien dans le répertoire de l'appli ? Précision, mabase.mdb a pour path:
App.Path & "\mabase.mdb"

S16
Email: sebastien@i-e-s.fr
mardi 17 juin 2003 à 09:14:18 | Re : Trouver un fichier

Zoltan67

Essaie ça :

if dir(app.path & "\mabase.mdb") <> vbNullString then
'alors ton fichier existe dans app.path
else
'Et ben ton fichier n'existe pas, en tout cas pas dans app.path
endif

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Mon appli VB6 est connecté à une bdd Access. Comment puis-je faire pour vérifier (à son lancement) si le fichier mabase.mdb est bien dans le répertoire de l'appli ? Précision, mabase.mdb a pour path:
> App.Path & "\mabase.mdb"
>
> S16
> Email: sebastien@i-e-s.fr
>

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, appli, mdb, mabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec fichier system.mdw [ par jojojules ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques années une appli Access sécurisée par un mot de passe. On me demande maintenant de la reprendre pour l'enrichir On Organiser mon fichier Excel ? [ par zellly ] Bonjour à tous, je fais ma premiere apparition sur ce forum dont j'espere bien trouver quelques éléments de réponse à mes interrogations qui sont les trouver la macro qui s'exécute [ par asari29 ] Bonjour à tous, je n'ai pas réellement su où poster mon message donc j'espère que l'on ne m'en voudra pas trop si je me suis trompé de fofo. Voilà le verifier ouverture .mdb par une autre appli [ par andalo ] Bonjoir, j'ai une appli qui utilise un .mdb; Quand je fais des modifs dans la base via mon appli, si le .mdb est ouvert pas Access les modifs ne sont Chercher le code en C pour trier le fichier texte et trouver la valeur max [ par codon21 ] Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum le code pour trier et trouver la valeur max dans un fichier texte. J'en ai trouvé quelques un. Mais c'est p Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i Copy d'un fichier ouvert [ par Oliviertes33 ] Bonjour a tous,Sur un PC sous Win98, tourne une appli"A" dont je n'ai pas le code: elle créait un fichier log sous forme de fichier text sous la forme Chemin d'accès à un fichier [ par Mike75018 ] Bonjour, Est-il possible de ne pas indiquer la totalité du chemin d'accès à un fichier afin de pouvoir utiliser l'appli sur n'importe quel PC. Exempl VB.Net Fichier mdb relié à mon application sous Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai un problème avec mon application que j'ai fais en .Net et la lien avec mon fichier MDBDans mon code la connexion à mon fichier m Trouver le chemin d'accès d'un classeur [ par djlio36 ] Bonjour à tousExiste t il une commande permetant de donner le chemin d'accès d'un fichier ??J'ai déja poser la question (en me trompant de forum pardo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales