Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trouver le Handle d'un composant webbrowser [ Archives Visual Basic / Système ] (Paul07)

lundi 9 août 2004 à 12:10:12 | Trouver le Handle d'un composant webbrowser

Paul07

Tout est dans le sujet.

Comment trouver le Handle d'un composant WebBrowser sachant que WebBrowser.Hwd renvoie une erreur.

@++

lundi 9 août 2004 à 15:41:58 | Re : Trouver le Handle d'un composant webbrowser

LokR

ben en fait c webbrowser.hwnd, c petetre ca hihi :-P
en fait pr trouver un handle d'une fenetre c pa dure normally
il me semble ke si tu arrive a avoir le handle de cet objet une fois ak un des listeurs de process ki foisonnent sur ce site
apres tu utilises l'api getwindowclass pr avoir le nom de cette class, ki lui ne changera pa
apres ca, tt ce ke ta a faire c utiliser l'api Findwindow pr trouver un handle a partir d'une class

bon je recapitule:
1) tu lances un webbrowser (dsl je connais pa ce truc mais c la mm chose tt le tps lol)
2) tu recuperes son handle
3) tt en laissant cette fenetre ouverte, tu utilises getclassname pr avoir son nom de classe, ki lui ne changera pa
4)par la suite, tu pourra recupere le handle ce cette fenetre ak l'api findwindow

euh je c pa si g é t klér lol sipa le k di le moi par le forum, je sui cette kestion :-D

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)

lundi 9 août 2004 à 16:33:29 | Re : Trouver le Handle d'un composant webbrowser

Paul07

oki Lokr,

effectivement je faisais bien reference à webbrowser.hwnd, ce qui me retourne une erreur.

Il semblerait que le probleme est été pris à l'envers.

J'ai une form dans laquelle j'ai placé un objet WebBrowser.

Je voudrait donc recuperer le handle de cet objet et non celui de la form

Pour le form c'est facile lol : Me.Hwnd

jeudi 15 septembre 2005 à 18:15:15 | Re : Trouver le Handle d'un composant webbrowser

devfun

S'il vous plait, c'est trés urgent!!!
plus d'un an s'est déjà écoulé, donc je pense k vous avez trouvé la réponse

Comment peut on savoir le Handle d'un composant webbrowser?

Merci bcpppppppppppp

devfun

Cette discussion est classé dans : trouver, composant, handle, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le handle d'une appli [ par fabiin ] Bonjourje voudrai savoir comment il faut faire pour trouver le handle de n'import kel application ouverte sous windows.Merci par avance !Fabs probleme d'api ? help me !!! [ par Alex001 ] Salut tous le monde,J'essaye d'ajouter un boutton qui a pour fonction d'executer un frm.show, il devrait être placer sur un programme existant et comp Composant Webbrowser ? [ par Orthonic ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un composant WEBBrowser autre que celui de microsoft, de préférence free.Merci. composant WebBrowser [ par ckay0044 ] Bonjour,Je cherche la solution pour désactiver les barres de défilement horizontale et verticale du composant WebBrowser.Si quelqu'un à la solution, j comment peut on savoir l handle d'un WebBrowser [ par devfun ] Bonsoir tout le monde,S'il vous plait c'est trés urgent!!!!!!!!!!!Comment puis je savoir le handle d'un WebBrowser?Rq: webbrowser.hwnd me retourne une Trouver le composant winsock [ par toun1 ] Bonjours j'utilise VB2005 express. Je n'arrive pa sa trouver le composant winsock. C'est normal?Où pourrai je le trouver.Merci de votre aide trouver le handle de la fenetre active meme si c'est une fentre fille [ par khalilo ] ben je crois que tout est résumé dans le titre: comment à partir d'une API ou d'autre chose on pourrait trouver le handle de la fenetre qui a le focus Trouver le path complet d'un fichier a partir de son handle [ par Joke758 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le chemin complet d'un fichier avec son handle/process  id.Merci! WebBrowser [ par cheyenne ] Bonjour,J'utilise le composant WebBrowser pour télécharger des cartes.Au départ, je charge une page perso (Téléchargement en cours...) suivie d'un Sle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.