begin process at 2012 02 16 01:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Trouver la hauteur du son qui sort de la carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver la hauteur du son qui sort de la carte son

dimanche 24 juin 2007 à 11:42:36 | Trouver la hauteur du son qui sort de la carte son

mierkool

Bonjour,

j'aimerai trouver comment faire de facon simple pour connaitre la hauteur du son (do ré mi...) qui sort de la carte son genre microphone ou line in.

j'ai déjà regarder des codes avec un spectrometre mais je n'arrive pas à analyser le spectre pour en tirer une note

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, carte, hauteur, sort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'arrive pas a trouver le code source pour "un mélange de carte". [ par shlen1 ] Voilà je suis en train de créé un jeu de carte genre yu-gi-ho, mais j'ai un serieux problème car j'arrive pas a faire un mélange de carte,dans se méla pilote CArte son introuvable [ par BoutEllis ] Bonjour ,Ca fait trois jours que j essayee de trouver les pilotes de la carte son en vain , en fait j ai obtenu son refernecec 82801G (ICH7 Family) Hi gestion plusieurs ports série [ par coolidge ] Je recherche une librairie Windows pour gérer d'un seul bloc 4 à 8 ports série, c'est à dire COM1,COM2,COM3,COM4,COM5,COM6 : les 2 ports sur la To Sort an Array [ par dimitriusai ] Bonsoir programmeur.J'ai une petite question qui porte sur les arrays.Comment faire pour trier un tableau multidimension ?par exemple Dim<font col trouver la valeur superieure la plus proche [ par outofbusiness ] Bonjour,J'ai une colonne de valeur numeriques decimales. Je souhaite faire un vlookup pour chaque valeur dans un tableau contenant 2 colonnes. Or, le Hauteur de ligne Datareport [ par bob10 ] J'ai un datareport dans lequel j'ai un champs avec la propriété CanGrow à true, et j'aurais voulu savoir si il était possible que la hauteur de mes li Recherche cellule vide [ par Dominike ] Bonsoir à tous !Nouveau petit souci pour lequel je ne parviens à trouver la solution seul pour le moment.Je n'ai pas eu de difficulter à trouver la sy cable serie avec une carte eletronique [ par hassanyassir ] Bonjour, je veux savoir comment peux faire la connexion entre un cable serie et une carte electronique? liste déroulante dans un message box [ par theboubourse ] bonjour a tousdéjà pardon a tous je ne suis pas au bonne endroit mais je ne trouver pas VBA si quelqu'un peut me rediriger merci d'avance sinon j'ai u Trouver un élément dans un ArrayList [ par _Fabien ] Rebonjour,Voilà, je n'arrive pas à trouver/supprimer un élément dans une ArrayList. Ca fait 2 heures que j'épluche MSDN/forum/codes-sources.Certes, da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales