begin process at 2012 02 14 22:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

trouver une imgae dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver une imgae dans une image

samedi 9 décembre 2006 à 05:34:51 | trouver une imgae dans une image

oli91191

bonjour à tous,

jaimerais savoir si on peu avec vb .net trouver une image ds une image. une fonction directe, ou un algorithme avec le lockbits (mais pa avec getpixel, il faut que ce soit ultra rapide). Une image d'environ 1024x768 px et trouver si l'image existe d'après un fichier source.

merci

Cette discussion est classée dans : trouver, image, imgae

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver une image dans une image [ par picot56 ] Bonjour,Je voudrais vous demandez s'il serais possible de trouver une image dans une autre ?? je m'explique.On charge une image par exemple 800x600On Image pour bouton ou autre : en trouver ? [ par galexis ] Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des images du type XP, genre coche verte, croix rouge, poubelle, une imprimante... que je voudrais mettre dans u Trouver une image [ par Stef32 ] Tcho,Une de mes MACRO maniplue des objets image avec la méthode :ActiveSheet.Shapes(Item$).SelectSelection.ShapeRange.Height = 132Selection.ShapeRange salut je sébute et je veut savoir comment trouver la couleur de pixels... [ par zwarul ] bon voilaj'ai fait ça: Picture1 = LoadPicture("\image.bmp)Text1.Text = Picture1.Point(5, 5)qui me donne donc la couleur du point de coordonées 5 , 5 ( Image dans subitem d'une Listview [ par yohan_titi ] Bonjour à tous,Est-ce qqun sait s'il est possible de mettre une image dans un subitem d'une Listview ?Je m'explique : J'ai dans une Listview 8 colonne comment trouver l'adrésse ip lorsque quelqu'un vou pirate ? [ par tchou21 ] je voudrai savoir comment trouver l'adrésse ip d'un pirate par-ce que je me suis fé pirater 2 fois cette semaine . merci comment trouver l'adrésse ip lorsque quelqu'un vou pirate ? [ par tchou21 ] je voudrai savoir comment trouver l'adrésse ip d'un pirate par-ce que je me suis fé pirater 2 fois cette semaine . merci comment trouver l'adrésse ip lorsque quelqu'un vou pirate ? [ par tchou21 ] je voudrai savoir comment trouver l'adrésse ip d'un pirate par-ce que je me suis fé pirater 2 fois cette semaine . merci Cellules type "image" ou bloqué dans un fexgrid? [ par Merry29 ] bonjour à tous,En vb.net1) J'ai un flexgrid (component One) , je sais comment mettre un checkbox dans une cellule mais je ne parvient pas à y mettre u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales