Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trouver une Lib ou la référence d'une fonction [ Archives Visual Basic / VBA ] (darklen)

jeudi 25 août 2005 à 15:18:24 | Trouver une Lib ou la référence d'une fonction

darklen

J'ai une question qui semblera probablement stupide. Mais c'est super handicapant quand onà pas la réponse.

Comment fait-on pour trouver la référence ou la librairie d'une classe ou d'une fonction ?
J'ai été sur www.msdn.com mais pas moyen de trouver la référence  de IRequest en VBA.

J'ai ce problème pour cette class... mais je l'ai aussi pour d'autre c'est toujours un cauchemar pour trouver ce type d'information. J'ai beau chercher  ; je ne vosi pas.

Je n'ai donc plus qu'une chose à dire  : AU SECOUR !

jeudi 25 août 2005 à 20:47:24 | Re : Trouver une Lib ou la référence d'une fonction

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben logiquement, tu dois avoir une référence vers la lib qui te permet d'utiliser cette classe dans ton projet !

Et quand tu as la lib rattachée, il te faut regarder dans sa doc (certaines lib sont très bien documentées, d'autres beaucoup moins !).

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

vendredi 26 août 2005 à 14:06:37 | Re : Trouver une Lib ou la référence d'une fonction

darklen

Je suppose que pour msdn il vaut mieux avoir les CDs ?

Mais merci pour cette reponse

Cette discussion est classé dans : fonction, trouver, référence, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le nom d'un champs en fonction de contenu. [ par energiez ] Bonjour,Je souhaite savoir si il est possible de trouver le nom d'un champ en fonction de son contenu.Exemple: je recherche Pierre.Pierre est contenu Référence et Composant, Fonction API [ par vbarmy ] vbarmyExiste t-il un genre d'annuaire qui répertorie et commente tous les Composants et Références de VB et les fonctions de la visioneuse d'API ?Parc Trouver la partie entière d'une chaine [ par erikltt ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il existait une fonction capable de trouver un entier dans une chaine de caractère.Par exemple j'ai la chaine "2B" Trouver 1 caractère dans une String en partant de la fin........... [ par cissou06 ] Bonjour!Voilà, j'ai une numérotation de titre, par exemple "1.12.3" et je voudrais avoir la position du dernier "." dans cette chaîne de caractères. J fonction trouver [ par gothikth ] Bonjour,Je recherche une  fonction qui permet de rechercher si le fichier ("fichier gud.mpf") existe alor il prend trouver sinon il prend non trouver. Trouver une cellule en fonction de son contenu [ par shaqqo ] Bonjour, je suis nouveau au sein du forum et du siteJe m'y suis inscrit car j'ai besoin d'aide pour une programmation Visual Basic Excel.Je souhaitera courbe [ par oliboukou ] Slt je suis en train de rechercher comment trouver l'expression de la fonction qui lie des données d'un tableau, et je ne sais comment faire.Apparemmm Trouver une partie d'un String [ par themasterofthescripts ] Je voulais faire une sorte de Bot avec VB, mais j'aibesoin d'un fonction pour trouver une partie d'un stringDu genre (et la j'ai nommer la fonction po trouver un point sur une courbe [ par thib_le_barbare ] Salut tout le monde,pour un projet informatique que je dois faire, je dispose de courbes que je veux exploiter (c'est à dire entrer l'abcisse et trouv Appel d'une fonction [ par Olfactif Basic ] Bonjour,J'essaie actuellement d'exploiter des tableaux de données sous Excel. J'ai réalisé une macro avec mes maigres connaissances, qui me premet de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.