begin process at 2012 02 15 09:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

trouver le numéro de port série bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le numéro de port série bluetooth

jeudi 2 février 2006 à 17:18:04 | trouver le numéro de port série bluetooth

hdaniel

Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numéro (ex COM9) ( par programme ;-) hdaniel

Cette discussion est classée dans : trouver, port, bluetooth, série, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment trouver le port Série ? [ par MokhTelnet ] salut les gars j'ai besoin dans une application industrielle (réalisée en VB) de rechercher à quel port série une balance électrique ( ou autre compos Trouver le numéro de série de mon écran [ par titoye ] Bonjour, Je suis administrateur d'un réseau de 400 machines et Trouver une solution pour récupérer un numéro de série de cd d'instalation [ par mouchet1 ] Bonjour à tous j'avais un ancien ordinateur qui a crashé,et j'avais un un programme qui me permettait de faire et de gérer mes différents fichier rece comment creer virtuel port série bluetooth ? [ par mmiguel ] Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite créer un logiciel qui envoie des commande un AT à un téléphone mais je voudrais que ce logiciel créer lui Dialoguer avec un port série sur VB 2008 express [ par gottin ] Bonjour, Voilà, j'ai VB 2008 express et je souhaite créer un programme me permettant de dialoguer avec un port série brancher en USB. Mon dilemme c' probleme affichage textbox [ par drx7 ] bonjour voici mon problème: j'écoute le port série et j'affiche les données dans une textboxCode :<pre class="alt2" dir="ltr" style="bor Transfert de donnée par le port série YMODEM [ par mmiguel ] Bonjour, Suite à de nombreuse recherche sans résultat, je viens à vous pour savoir si vous auriez par n'importe quel moyen (librairie ou autre) un moy contrôle du port série [ par farokoo ] SALUT , je suis un débutant en programmation vb et je suis entrain de réaliser une supervision c'est la dernière tâche dans mon projet de fin d'étude Trouver le numéro de ligne d'une cellule [ par podzob56 ] bonjour à tous!j'ai besoin d'un léger coup de main:Dim NextDay As DateNextDay = Application.WorksheetFunction.VLookup(Range("V2"), Range("A:A"), 1, 0) Lecture du port série [ par taf06 ] bonjour, je travail sur une application qui m'affiche la température ambiante par exemple, grace à un composant sur carte éléctronique relièe au PC pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales