begin process at 2012 02 14 08:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Ou trouver vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver vb6

samedi 21 janvier 2006 à 20:47:26 | Ou trouver vb6

angusyoung

Bonjour.
Je suis à la recherche de vb6 professionnel. Qui peut me dire ou le trouver (de préférence d'occasion avec licence bien sur). Microsoft apparement ne le vend plus ! Il y a bien la version vb 2005 express, mais elle n'est toujours pas en vente ?
Merci d'avance.
samedi 21 janvier 2006 à 21:22:25 | Re : Ou trouver vb6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
VB.NET 2005 Express edition est gratuite pendant 1 an.

Pour trouver vb6, je peux te conseille ebay, priceminister, ou tout autre site de vente en ligne de produit d'occasion...

samedi 21 janvier 2006 à 22:24:48 | Re : Ou trouver vb6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

La version française de vb5 express vient de sortir cette semaine.
Et comme l'américaine est gratuit pendant 1an.

Bon VB
dimanche 22 janvier 2006 à 04:04:07 | Re : Ou trouver vb6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Apparemment, ce site le vend encore : clique ici
(un ami l'a acheté)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
dimanche 22 janvier 2006 à 09:39:37 | Re : Ou trouver vb6

angusyoung

Merci pour vos réponse.
Question à Jack : En ffet sur le site indiqué il est en vente, mais le prix me parait tres bas !!! Y a t'il un licence a acheter a part ? C'est la version complete ?
Si tu peux m'expliquer.
Merci.

Cette discussion est classée dans : trouver, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver les fichiers pour controler MSN avec le VB6 ? [ par battor77 ] Bonjour , Je m'arrache les cheveux ,j'ai vu que l'on pouvais controler MSN avec des programmes Visual Basic ,seulement il me manque une reference : "M Où trouver VB6 ? Assez urgent. [ par rambc ] La référence suivante "Visual Basic (v6.0) Pro Disk Kit Refresh Cd All Sets" correspond-elle au logiciel qui permet de programmer en VB6 Version Pro l Trouver la taille et la date de creation d'un fichier en vb6 [ par lisco ] Bonjour , j'ai plusieurs fichiers Excel et je voudrais comparer leur taille en vb6 et avoir en retour lesplus grands?J'ai aucune idée en ce qui concer Remplacer VB6 [ par cidji16 ] sanders sdj,désolé de poser une question toute bête, mais dans le temps je posseder Visual Basic 6, que j'ai perdu et je n'arrive pas à trouver l'equi comment executer vb6 seule [ par xp38badi ] bjr a tous voila je suis même pas encore débutant xD mais j'ai déjà un problème je n'arrive pas a trouver ou est l'application de vb6 j'ai instaler la Localiser (Trouver) fichier en VB6 [ par booba27100 ] Bonjour, je voudrai trouver un fichier avec son chemin d'accès en VB6. E.G: Je veux trouver invitations.doc sur mon pc avec son chemin d'accès C:\me trouver les sous repertoire d'un repertoire vb6 ? [ par Bubar92Bubar92 ] Bonjour trouver les sous repertoire d'un repertoire ? merci Je galère pour trouver des icones pour mes programmes ! [ par popaul22 ] Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver des icones pour mes programmes. Celles que je trouve sur le net sont toutes petites et à une seule résoluti Trouver un fichier peu importe son extension [ par djedjeska ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de chercher un fichier dans un dossier donné, disons "C:\Dossier", le fichier se nommant "Avatar", [Catégorie modifiée .Net -> VB6] vb6 erreur d'exécution '430' [ par diattajl ] Bonjour à tous, J'ai développé des applications en vb6 sur XP qui fonctionnent très bien.Après avoir migrer à Windows 7 64 bits tous les exe compiler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales