begin process at 2012 02 14 08:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Ou trouver vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver vb6

samedi 21 janvier 2006 à 20:47:26 | Ou trouver vb6

angusyoung

Bonjour.
Je suis à la recherche de vb6 professionnel. Qui peut me dire ou le trouver (de préférence d'occasion avec licence bien sur). Microsoft apparement ne le vend plus ! Il y a bien la version vb 2005 express, mais elle n'est toujours pas en vente ?
Merci d'avance.
samedi 21 janvier 2006 à 21:22:25 | Re : Ou trouver vb6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
VB.NET 2005 Express edition est gratuite pendant 1 an.

Pour trouver vb6, je peux te conseille ebay, priceminister, ou tout autre site de vente en ligne de produit d'occasion...

samedi 21 janvier 2006 à 22:24:48 | Re : Ou trouver vb6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

La version française de vb5 express vient de sortir cette semaine.
Et comme l'américaine est gratuit pendant 1an.

Bon VB
dimanche 22 janvier 2006 à 04:04:07 | Re : Ou trouver vb6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Apparemment, ce site le vend encore : clique ici
(un ami l'a acheté)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
dimanche 22 janvier 2006 à 09:39:37 | Re : Ou trouver vb6

angusyoung

Merci pour vos réponse.
Question à Jack : En ffet sur le site indiqué il est en vente, mais le prix me parait tres bas !!! Y a t'il un licence a acheter a part ? C'est la version complete ?
Si tu peux m'expliquer.
Merci.

Cette discussion est classée dans : trouver, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message