begin process at 2012 02 14 19:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

True Vision - Lire des X animés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

True Vision - Lire des X animés

dimanche 17 avril 2005 à 15:46:45 | True Vision - Lire des X animés

Revolux

Bonjour,

J' utilise True Vision pour faire de la 3D avec VB6Pro et True Vision 6.2.
J' utilise Cinema 4D et 3DS Max pour faire des fichiers X animés.
Impossible mais alors vraiment impossible de les lire avec True Vision (Model Viewer). Ce que j' aimerais savoir c' est comment faire des x animé correctement.

Existe t' il des logiciels pour créer des md2, md3, mdl, 3ds, x dont les animations sont lisibles par True vision ? Y' a t' il des techniques speciales ?

Merci d' avance parce que la je galere depuis deux jours...

Cette discussion est classée dans : lire, true, utilise, animés, vision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetAsyncKeyState [ par moi4975 ] salut a tous,voila en fait ce n'est pas un probleme que je vais vous posez pcq j'ai la solution ! mais voila j'utilise l'api GetAsyncKeyState pour tes lire gifs animés dans une form [ par inmipiic ] bonjour a tous je sai que cette kestion a ete posée de nombreuses fois sur les forums mai il n'y a aucune solution "convenable" pour moi (et peut etre Format True Vision - Comment les faire [ par Revolux ] Bonjour, J' ai telechargé True Vision 6.2 dernierement. Voila c' est tout beau tout joli, c' est puissant sauf que... ...impossible de lire le moindr Je recherche une personne qui utilise EIDlib [ par petiflamand ] Bonjour , je cherche une personne qui utilise EIDlib pour lire les carte a puce , j' utilise ce composant pour lire des carte d'identité belge cela f Mettre oui ou non dans une colonne d'un datagrid [ par lucio57 ] Bonjour,J'utilise un datagrid qui est alimenté par un contrôle AdodcMa requête d'alimentation utilise des champs booleanJe voudrais que dans la colonn Lire un .ini sous 98 [ par Z0zo ] Bonjour,Voila mon soucis. Je cherche à lire dans un fichier .ini pour cela j'utilise la function "GetPrivateProfileString". Jusque là tout va bien. Le Comment faire?? [ par nostra78 ] Voila mon problème : Je vaux réaliser une macro qui ouvre une application et qui effectue toutes les étapes pour pouvoir extraire des valeurs en .Csv Probleme de Character Set sur lecture de BD sous VB.NET [ par chalz ] Je dois lire une base de données du logiciel ACT! Cette base de données est en Format dBase III (.dbf).  J'utilise pour le moment la chaine de connect WMI et adresse MAC [ par JLV1975 ] Salut,Lorsque j'utilise WMI pour récuperer l'adresse MAC d'un ordi, le prog me renvoit 2 adresses, l'une pour la carte réseau, l'autre pour le minipor Impression [ par nostra78 ] Bonjour,Je suis avec une userform dans laquelle l'utilisateur peut sélectionner une sheet ou plusieurs sheet (à l'aide d'une checkbox) pour pouvoir im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales