begin process at 2012 02 15 04:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Truevision et moteur physique ( ODE )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Truevision et moteur physique ( ODE )

mercredi 8 novembre 2006 à 18:10:25 | Truevision et moteur physique ( ODE )

ZJP

Bonjour,

J'ai réussi a adapter la librairie ODE ( moteur physique ) sous VB et TrueVision. Si interréssés, me le faire savoir. Sources disponibles.

Jean-Pierre
mercredi 8 novembre 2006 à 18:41:22 | Re : Truevision et moteur physique ( ODE )

cboulas

Membre Club
Salut,

qu'es-ce que tu appèle : moteur physique ?

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : moteur, physique, truevision, ode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

truevision [ par Weside ] Salut à tous,Je cherche à faire un moteur 3D avec truevision afin de pouvoir afficher une carte avec des batiments modélisés avec 3DSmax.Truevision ét DirectX ou Truevision?? [ par Youpien ] Bonjour,je souhaite débuter en programmation 3D sous vB6, le problème c'est que je ne sait pas sous quel moteur 3D commencé  à apprendre à programmer. Moteur Physique en VB.NET ? [ par CGSI3 ] Bonjour a tous, Je cherche un moteur Physique pour mon appli 3D. Beaucoups sont issues du C/C++ (newton, ODE, ...) et tres peu sont adaptable au Vb.Ne [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Userform et Moteur de recherche VBA help ! [ par aminiou ] Bonjour, Je vous explique mon soucis : j'ai créer une interface Userform pour remplir un tableau, jusque là pas de problème, cela marche nickel mais Cree un moteur de recherche entre textbox1 et textbox2 [ par 041334290 ] Bonjour, Je veux crée un moteur de recherche ex : textbox1 = Moteur de recherche qui recherche se que il a dans textbox2 ex : comme le dictionnair Impossible de trouver le moteur de script "VBScript" [ par hackoo ] Salut ! je suis sous Vista 32 Bits ,voici donc l'erreur que j'ai lorsque j'exécute n'importe quel script VBS et ceci après avoir désinstaller [B]Avast Projet TPE Physique [ par Futuya ] Bonjour ! Alors je me présente, sous mon pseudonyme Futuya, j'ai 17 ans, je suis en Première S au lycée. Pourquoi suis-je ici ? Parce que, à la fin d [VB.NET] Ouvrir une page intenet avec le moteur de navigation par défaut. [ par Weathley ] Bonsoir, je voudrais ouvrir une page internet avec le moteur de navigation par défaut. J'ai essayé ce code [code=vb]System.Diagnostics.Process.Start( détecteur de mouvements [ par amo41 ] Bonjour, dans le cadre de mon PPE en terminal SSI, je souhaite réaliser un système, qui répondent aux principes suivant:-Pendant un temps T(à définir) moteur pas a pas [ par amoum ] Salu a tous je veux commander 2 moteur pas  a pas unipolaires de types different  liée a 2 axes en utilisant les données du port parallele .le but ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales