Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : truevision [ Archives Visual Basic / Divers ] (Weside)

dimanche 5 septembre 2004 à 19:21:37 | truevision

Weside

Salut à tous,

Je cherche à faire un moteur 3D avec truevision afin de pouvoir afficher une carte avec des batiments modélisés avec 3DSmax.
Truevision étant une sorte de moteur dans une DLL.

Est-ce que quelqu'un connait truevision et pourait m'aider ?

dimanche 5 septembre 2004 à 22:27:16 | Re : truevision
dimanche 5 septembre 2004 à 22:51:59 | Re : truevision

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Ou regarde les exemples fournis avec la dll ;)

@+

E.B.

lundi 6 septembre 2004 à 09:20:10 | Re : truevision

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il vient juste d'y avoir une source pour déplacer des objets avec TrueVision justement, va y jeter un coup d'oeil ;)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

mercredi 8 septembre 2004 à 15:17:51 | Re : truevision

Weside

y'a t il quelqu'un d'intéressé pour participer à un projet basé sur un moteur Truevision3D ?

mercredi 8 septembre 2004 à 15:26:05 | Re : truevision

frop01

Membre Club
Désolé, pas moi , j'y connais rien

MSN YAHOO

samedi 27 mai 2006 à 17:41:02 | Re : truevision

bricaland

Membre Club
J'aimerai savoir les vraies limites de truevision en gratuit parcequ'il y a le logo mais est ce que celui-ci reste si on le met sur notre projet? et je n'arrive pas à utiliser leurs apllication dans tool je peux juste modifier et autres mais de facon extrement limité alors peut on sinon utilisé un autre logiciel 3D que le leur?

Merci

Cette discussion est classé dans : moteur, truevision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Truevision et moteur physique ( ODE ) [ par ZJP ] Bonjour,J'ai réussi a adapter la librairie ODE ( moteur physique ) sous VB et TrueVision. Si interréssés, me le faire savoir. Sources disponibles.Jean DirectX ou Truevision?? [ par Youpien ] Bonjour,je souhaite débuter en programmation 3D sous vB6, le problème c'est que je ne sait pas sous quel moteur 3D commencé  à apprendre à programmer. détecteur de mouvements [ par amo41 ] Bonjour, dans le cadre de mon PPE en terminal SSI, je souhaite réaliser un système, qui répondent aux principes suivant:-Pendant un temps T(à définir) moteur pas a pas [ par amoum ] Salu a tous je veux commander 2 moteur pas  a pas unipolaires de types different  liée a 2 axes en utilisant les données du port parallele .le but ser problème d'arborescence [ par aminofes ] bonjour les amis je veux créer une arborescence des élémemt dans un tableau exemple: 1.moteur 1.1.rotor 1.1.1.spires 1.2.stator je veux que cela moteur pas a pas et port parallele [ par amoum ] Salut a tous je veux commander 2 moteur pas  a pas et un stylo  par le port parallele pour faire traçer des courbes(cercle; carré;courbe quelconque )l accelerer un son wav [ par titgarsvert ] Bonjour, Le theme n'existe pas mais je préfère préciser que je travail en .NET 2008Voila, je souhaite recréer un son de moteur de voiture (je fais un aide pour mon programme de hacheur pour moteur à CC [ par looloo78 ] bonjour,Dans le cadre de loisir je me suis mis au VB.Actuellement je suis sur un petit projet de commande de moteur à cc, en gros un un hacheur (on ha cherche debutant ou expert pour crée un moteur de mmorpg [ par eternia ] Salut je cherche des personne debutante ou expert conaissant le visual basic.Pour crée un moteur de mmorpg et faire une comunauter e création de mmorp Moteur de lecture de fichier texte [ par pingui1 ] Bonjour à tous,Je suis plus ou moins débutant en Visual Basic. (Tant que cela se cantonne à des fonctions simples...) et je souhaiterais faire un mote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.