begin process at 2010 02 09 22:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

try catch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

try catch

jeudi 9 avril 2009 à 14:43:28 | try catch

zuntzu

Bonjour
Y a t il un équivalent au try catch sous VB6
cordialement
jeudi 9 avril 2009 à 16:31:13 | Re : try catch

alosamoelle

Bonjour, la seule chose que je connaissais sous vb6 c'est On error goto
jeudi 9 avril 2009 à 21:02:46 | Re : try catch

casy

Membre Club
Un équivalent, Non

La gestion d'erreur en VB6 se fait avec On Error Goto

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : try, catch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

try catch en vb6 [ par PBDLpc ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de simuler en vb6 le TRY CATH du langage vb.net, pour éviter le on error . Merci d'avance. try ... catch et multithread [ par usmgn ] Bonjour,j'aimerais savoir si des précautions doivent être prise en utilisant les try catch dans une classe perso utilisée en multithread ?(vb 2005)Dan Les Exceptions try catch sous VB [ par MEHOUTA ] salut a tous,je veux générer une exception dans un code vb j'ai essayer avec le bloc Try catch ex as Exception mais VB ne reconnait pas la sysntaxe ,e intercepter le Hresult [ par narfight ] Bonjour,Pouvez-vous me dire pourquoi quand je fais un BreakPoint dans un Try/Catch, je peux lire dans les espions la valeur du "Hresult" alors que je VB.Net - Boucle For - Try Catch [ par jothecracker ] Bonjour,Je cherche comment faire pour passer au 'Next' dans une boucle For en cas d'erreur.For Each Ligne dans FichierCVS    Try        Traitement (Li Exception Langue Francais (Try Catch) [ par Myke ] Je ne sais pas ce qui cause l'affichage des exceptions en langue anglais. Je travaille avec VS2008 en anglais et XP en francais et j'aimerais dans un Erreur logique Try Catch [ par Yurf98 ] Voila. J ai ecris des fonctions, et j essai d implementer avec des try catch finally. J ai donc par exemple la fonction suivantes:Public Sub Load_Prod Pb try catch finally [ par Shogolat ] try             {                 choix = int.Parse(inter); Try icon [ par ghrissi31 ] Salut tt le monde, je veux mettre mon application apres excution dans le TryIcon,  qq1 sais comment? invalidOperationException et oleException, à l'aide!!!! [ par alicia26 ] salut à touscomment insérer les try dans mon code afin d'éviter les erreurs du genre l'exception invalidOperationException n'est pas gérée par le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales