begin process at 2012 02 14 14:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

tuer un processus qui tourne sur un ordinateur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tuer un processus qui tourne sur un ordinateur distant

jeudi 25 août 2005 à 04:37:02 | tuer un processus qui tourne sur un ordinateur distant

azizika

j' ai probleme je veux tuer un processus qui tourne sur un ordinateur distant VB 6.0 merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : distant, ordinateur, processus, tourne, tuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tuer ou lancer un process sur un ordinateur distant [ par vinscoco ] bonjour, je dois aujourd'hui créer un programme permettant de tuer ou lancer des applications sur un ordinateur distant. pour cela, j ai deja recuperé VBS, accés distant et Droits WMI [ par trafalgar ] <TABLE id=ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WI Tuer 1 Processus [ par Ant8386 ] Bonjour, Voici le contexte de mon problème Je suis dans un module de code VBA sous Access. Dans ce module j'ouvre un classeur Excel de la façon suivan MAYDAY, killer (tuer) un processus [ par Siteauludo ] Bonjour, J'aimerai un code simple pour tuer un processus connu d'avance.SVP ne me répondez pas par "cherche tuer un processus" c'est fais depuis longt copier des fichiers/dossiers vers un ordinateur distant [ par cartman77 ] Bonjour a tous, Je dois copier un fichier vers un ordinateur distant( dont je connais l'IP) dans un chemin prédéfini, et je n'y arrive pas. Pourriez surveiller les taches sur un ordinateur distant sans winsock [ par vinscoco ] Bonjour, Je souhaiterai executer un programme sur un ordinateur distant sans utiliser winsock. Mon problème est que, lorsque je lance le programme, i Processus en réseau [ par wawamule ] Coucou tout le monde,Quelq'un peut-il m'expliquer ou me montrer un code qui permet de lancer des processus sur un poste distantDonc j'aimerai pouvoir Voir et prendre le controle d'un ordinateur distant [ par Papymuzo ] Bonjour, je voulais savoir comment prendre le controle de l'ordinateur distant via winsocks. Je voudrais faire un logiciel de maintenance donc je sera Identification d'un script VBS qui tourne [ par bastientelecom ] Bonjour, J'ai une petite question : j'ai une application qui doit surveiller un de mes scripts VBS. Je désire savoir quand celui-ci a été arrêté par l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales