begin process at 2012 02 14 19:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

turorial base de donné exel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

turorial base de donné exel

samedi 2 novembre 2002 à 20:07:32 | turorial base de donné exel

Enderk

Voilà, tout est dans le sujet...
je chercher qqun qui pourrait m'expliquer comment utiliser exel avec VB6.
J'ai des connaissances moyennes en VB et je me lance dans les base de donnée mais j'ai pas reussi à trouver une seule source expliquant correctement comment utiliser exel en base de donné avec VB...
Alors si qqun a une source ou se sent de m'expliquer, je suis preneur...

Histoire de faire concret, je vous explique ce que j'aimerais faire :
un prog de gestion de CD ou autre...
cad quand on fait "fichier/nouveau" on remplit des textbox, cela les sauvegarde et quand on lance le prog, il affiche toutes les infos sauvegardé...

voilà voilà merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : base, voil, donné, exel, turorial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donné [ par pally ] je veux que mon programme vb utilse la base de donne d'outlook (le carnet d'adresse). si vous me trouve une solution veillez faire vite svp. pb de base de donné [ par marmotte ] j'ai une erreur sur la methode addnew d'un recordseterreur de complialtion parce qu'un recordset definit a partir d'une requete sql serait en lecture pb de base de donné [ par marmotte ] j'ai une erreur sur la methode addnew d'un recordseterreur de complialtion parce qu'un recordset definit a partir d'une requete sql serait en lecture Question Base de donné SQL URGENT [ par wico2002 ] bonjour, Je veux savoir si je peut creer une base de donne sans extension et y acéder avec le data control. Pour creer ma BD j'utilise ce code (ex la base de donné [ par brico ] j ai cree une base de donné elle est connecté maintenant avec un boutton click enregistrer je veux pouvoir enregistreret les retrouver dans mon progra Commande pour le base de registre??? [ par TaZ83 ] Salut,voilà je voulais creer un VB6 un programme qui agisse dans labase de registre et quand ont le quitte qu'il demande onfirmationpour rebooter!Mais base de donné internet [ par citt ] sltje voudrait recupere des donné d'une bases de donné qui se situ sur mon site internet jé essaye avec opendatabase("http://monsite.fr/mabase") mais Base de donné!!! [ par TaZ83 ] Salut!je voudrais faire un logiciel pour pouvoir lire dans des base de donné mais des base de donées en txt: ex:"mabasededonnée.txt"et je ne sais comm Envoie de donné dans une base de donné sur un serveur (multimania) [ par e0091 ] Salut les maniacs probleme base de donné [ par Taraldarion ] J'ai resolu mon probleme ISAM en mettant le SP5 de VB6. Mais il reste un probleme à mon programme... Il ne peux pas exploiter la base de donner sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales