Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tuto Delegate ? [ Divers / Débutants ] (Redman31100)

mardi 7 octobre 2008 à 00:45:56 | Tuto Delegate ?

Redman31100

Bien que j'ai déjà trouver plusieurs sources sur les appels de procédures et fonctions délégates, j'ai toujours du mal et aussi pour changer la propriété d'un form depuis un thread externe à la form sans que j'ai a désactiver la vérification de opérations inter-threads interdites.

Redman

mardi 7 octobre 2008 à 00:47:39 | Re : Tuto Delegate ?

Redman31100

J'ai oublié de préciser, que j'aimerai bien que quelq'un fasse un tuto sur les delegate(fonctions et procédures).

Redman

Cette discussion est classé dans : form, tuto, delegate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form [ par FGIO51 ] Bonjour, Question simple, je galère à créer un form qui me paraît simple mais je n'y arrive pas, je deviens fou. Où puis-je trouver un bon tuto pour Form_Load [ par yanch ] Bonjour,Je suis en train de développer une appli (VB 5.0) dans laquelle j'ai besoin de revenir plusieurs fois sur une même form. Et suivant un flag, l [.net2] Form s'affichant comme une combobox [ par Lucyberad ] Bonjour a tous,mon titre parait vague, mais c'est plutot dur de definir vraiment en 1 phrase.donc voici ce que j'aimerais faire:j'aimerais faire un ca WAV & MIDI [ par sam469 ] bonsoir a toutes et tous je voudrais savoir comment integrer un son WAV OU MIDI ou meme pk pas mp3 dans ma form.mais je voudrais saoir si c'est posibl Chargement d'une form [ par beS_Inc ] salut, j'aimerais affichier en premier lieux une form pour afficher les etapes du chargement de la seconde form, les problemes et que la premiere form Vb6 Form [ par cricri_forever ] Bonjouur,Comment faire pour mettre 2form dans un meme projet ??je fais projet ajouter feuille mais elle se mettent séparées!J'aimerais que quand j'ouv gérer les tranparences des objets [ par phenX ] voila, je sais gérer la transaprence d'une form, mais le problème c'est quand je la fait "disparaître", c'est la form ET les objets qui sont dessus (b allongement d'une form [ par un_mec_de_stras ] salut a tousj'ai un petit probleme avec ma form, je n 'arrive pa a l'allonger pour pouvoir y rajouter des elements (ell est tro courte )(meme kan je l un gif dans un form [ par gothikth ] alors voila je veut mettre un gif en fond d'un form mais le pb c'est que mon gif ne se lance pas il reste fixe.jai deja un peu chercher sur vbfrance m Position d'un contrôle [ par phoenix91720 ] Bonjour à tous...Dans une form VB, j'ai plusieurs frame contenant chacune plusieurs textbox.Je voudrais, lorsque je clique dans une textbox affiché un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.