begin process at 2012 02 14 10:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Tutorial OpenGl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutorial OpenGl

vendredi 30 août 2002 à 22:21:59 | Tutorial OpenGl

Nil

J'aimerais savoir où puis-je trouver un tutorial en OpenGl.

Les codes source ici sur VBFrance ne sont pas très bon pour apprendre.

Cette discussion est classée dans : tutorial, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutorial en opengl [ par jotrash ] Bonjour,Ce message n'a peut être pas l'autorisation pour être dans le forum, dans ce cas supprimez le (mais de preference gardez le) Je voudrai trouve Opengl et visual basic [ par momonolo ] bonjourje débute dans la programmation et je dois me servir d'opengl mais je galère avec son installation et configuration.pouvez vous m'aider en m'ex tutorial [ par fada4 ] bonjour a tous,Je suis en ce momet en stage et on ma charger pour cela de devellopper une application en visual basic.net.y aurait-il un tutorial aui tutorial création jeu vidéo [ par nebulus ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens de terminer un projet de fin d'année en programmation VB 6 et je me suis dis que cela pourrait peut être interess Cherche désespérement tutorial Objet [ par gorby69 ] Salut à tous,J'ai retourné tout le site mais impossible de trouver un véritable tutorial sur la programmation orientée objet sous VB6 (je sais VB6 n'e mmorpg en opengl [ par AxeL364 ] Bonjour, connaissez-vous un site pour faire un mmorpg en Opengl en réseau avec :Ajouter un objet qui sera l'avatar de la personne qui s'est connectéeQ Redimensionner un tableau [ par gilimcce ] Je dois plaquer une texture sur un corps quelconque, sous OpenGL.Je dispose d'une image jpeg de 1440*720 ou tout format quelconque.OpenGL nécessite un Re : Redimensionner un tableau sous OpenGL [ par tibur ] Si tu as une nvidia, tu peux utiliser l'extension GL_NV_texture_rectangle qui permet d'utiliser des textures qui ne sont pas des puissances de 2.je te antialiasing opengl [ par methos69 ] bonjour,je travaille sous MFC avec un environnement opengl et je dois réaliser l'anti aliasing pour des polygones avec la meilleure qualité possible. antialiasing opengl [ par methos69 ] bonjour, je travaille sous vc++ avec MFC dans un contexte openGL et j'aimerais effectuer de l'antialiasing sur de polygones non texturé. J'ai essaye l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales