Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ? [ Base de données / SQL ] (toufou2006)

mardi 30 janvier 2007 à 13:57:14 | tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

toufou2006

Salut à tous :)

y a t il un tuto vraiment debutant avec mysql & vb6 :)

Si oui ou, Merci :)

mardi 30 janvier 2007 à 14:06:01 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

jmfmarques

Membre Club
Que veut dire "vraiment débutant" ?
Je ne connais que "débutant"

et les tutos et exemples, qui reprennent tout de A à Z, me paraissent correspondre à cette catégorie !
Explique-mieux ce que tu attens, donc !

mardi 30 janvier 2007 à 14:20:58 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

sadok_sa

Salut
Essayer ce lien:
[ Lien ]

A+

mardi 30 janvier 2007 à 15:04:40 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

toufou2006

merci, je vais regarder ca :)
bonne journée :)

mardi 30 janvier 2007 à 15:04:48 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

toufou2006

mardi 30 janvier 2007 à 15:04:53 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

toufou2006

mardi 30 janvier 2007 à 15:05:03 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

toufou2006

mardi 30 janvier 2007 à 15:51:22 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

sadok_sa

SLT,

Pb Resolu ou pas???????????

[:D]

mardi 30 janvier 2007 à 19:27:18 | Re : tutos pour utiliser mysql en vb ? ou comment debuter ?

toufou2006

pas eu le temps de regarder encore dsl l admin, mais si tu veux enlevé le spam ;)
sinon, pense a mettre un truc anti spazm ou une connerie dans le genre :)

Cette discussion est classé dans : vb, mysql, utiliser, tutos, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Downloader un fichier depuis vb [ par Geut ] Y'a t'il moyen de télécharger un fichier sur le web depuis Visual Basicex: http://www.monserveur.com/monfichier.extSi oui comment ? une idée serait d' Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de Utiliser INTERBASE sous VB [ par David ] Je cherche la possibilité d'utiliser Le moteur Interbase (Utilisé sous Delphi) avec VB.Merci d'avanceDavidgd.david@wanadoo.fr vb et email avec smtp [ par morphee ] Je dois envoyer des email avec vb6, mais sans utiliser de composants MAPI, juste utiliser le protocole SMTP.Comment faire?merci d'avance MySQL sous VB !!! URGENT... [ par Foub ] Bonjour !Je dois faire une appli VB6 qui modifie une BD MySQL en local...Je pense qu'il faut rajouter un ActiveX, non ???Merci de me répondre@++ VB et exel [ par bidules ] Bonjour,Je suis en train de creer une macro en visual basic pour EXEL via le VB fournit par EXEL. g mis sur une form un bouton permettant de modifier Pb avec les OCX dans Vb [ par Raph ] Salut,Voila mon problème, quand je tente d'utiliser des OCX assez courants comme :- Commun dialogu control 6.0 (COMMDLG32.OCX)j'ai un message d'erreur Macro Excel et VB 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E Comment utiliser l'imprimante en VB [ par Waxman ] Si vous savez comment imprimer (avec une belle mise en forme) le contenu d'un tableau, pourriez vous me l'expliquer. Si vous utiliser une bibliothèque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,750 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.