Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TXT TO SQL 2005 [ Base de données / SQL ] (olivier06)

mercredi 11 avril 2007 à 15:34:30 | TXT TO SQL 2005

olivier06

Bonjour à tous,

j'ai une application VB.NET qui génére en boucle des lignes parsées avec des espaces :

Date time Chaine1 Chaine2 Chaine3 Chaine 4 Chaine5

je dois pouvoir (en VB.NET) écrire dans une base SQL en temps réel.
De plus l'application tourne sur plusieurs PC qui doivent tous pouvoir écrire sur la meme base en simultané !
cette application tourne en service Windows

Questions :

- dois je arreter et redemarrer la connection SQL à chaque boucle ? 
- dois je la laisser en continue, si oui les threads et les handles ne vont ils pas s'empiler sans fin ?

si quelqu'un a une expérience de ce type de problème je l'en remerice par avance

Olivier06

Cette discussion est classé dans : application, sql, time, chaine1, chaine2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login sql server [ par saliha ] j'ai une application client/sereur ds laquelle j'utilise Data Environnement et l'objet connexion pour acceder aux objets de ma bd : tables views, stor Que choisir ? [ par globule ] Bonjour, Je dois developper une application qui devra tourner en reseau. Dans la majorite des cas il n'y aura pas plus de 10 postes, mais il est possi Probleme :( Comment faire du SQL sans Access [ par dinous ] Bonjour, Voila j'ai crée une application qui utilise une base de donnée Access (mabase.mdb).Le probleme c'est que si la machine sur laquelle je vais d Probleme :( Comment faire du SQL sans Access [ par dinous ] Bonjour, Voila j'ai crée une application qui utilise une base de donnée Access (mabase.mdb).Le probleme c'est que si la machine sur laquelle je vais d Connection SQL et RDO [ par Linda ] Bonjour !Voici mon problème.Dans SQL Server j'ai créé un role d'application.Je voudrais connecter mon application à ce rôle comment dois-je faire ?Mer connexion de plusieurs user differents [ par clad_john ] je dois faire une application qui permet d'executer des requetes sur une base de donnée ms sql.L'application tourne parfaitement mais j'utilise mon us vb .net sql et excel [ par helonear ] salut je suis actuellement en plein developpement d'une application de gestion d'horaireet dans cette application on me demande d'exporter ma base de Utilisation d'une listBox de plusieurs colonnes en VB6 dans une application [ par DZDZ ] Bonjour,Je démarre en VB6 et j'aimerai afficher dans une ListBox de plusieurs colonnes (différents champs) des valeurs récupérées dans une base SQL, m Run-time error '-2147417848 (80010108)' [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai une application qui tourne depuis quelque temps et voila que je reçois le message suivant :Run-time error '-2147417848 (80010108)':Method ADO vers SQL serveur (dans certains cas) [ par globule ] Bonjour, J'ai developpé une application qui utilise des bases au format access 2002 et ADO. Dans certain cas (utilisateurs en reseau) je voudrais donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.