begin process at 2010 02 10 17:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

type Any

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type Any

mercredi 19 février 2003 à 00:30:47 | type Any

spectresombre

Salut,

Comment peut-on remplacer le type Any de vb6 en vb.net?
Ou alors peut-être existe-t-il mais comment le déclarer?

Merci
mardi 25 février 2003 à 13:07:04 | Re : type Any

snakepit

Salut c'est Bruno Vandelli !!!

Espèce de tout Naze va !
T'a ka typé tes variables kom tout le monde :|

> Salut,
>
> Comment peut-on remplacer le type Any de vb6 en vb.net?
> Ou alors peut-être existe-t-il mais comment le déclarer?
>
> Merci
mardi 25 février 2003 à 19:52:21 | Re : type Any

spectresombre

pas besoin d'etre désagréable bouffon
si je demande C que justement le type "any" n'est pas reconnu en vb.net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Salut c'est Bruno Vandelli !!!
>
>
> Espèce de tout Naze va !
> T'a ka typé tes variables kom tout le monde :|
>
> > Salut,
> >
> > Comment peut-on remplacer le type Any de vb6 en vb.net?
> > Ou alors peut-être existe-t-il mais comment le déclarer?
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : type, any

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre un process inkillable via SetSecurityInfo [ par kalif ] bonjourje voudrai rendre mon process inkillable via SetSecurityInfo, mais je ne trouve pas beaucoup d'info la dessus...   Private Declare Function type incorrect [ par mltgn ] strSQL = "SHAPE {SELECT * FROM tmpbuf} AS cmdApprovisionnement APPEND " _ & "(( SHAPE {SELECT * FROM approvisionnement} AS cmdPieceConsultation AP DataGrid colonne type DateTime [ par syxe_mpl ] Salut à tous,Sous .net 2003Voila j'ai des données dans un DataGrid provenant d'un DataSet avec un champ de type Date (Date et Heure) mais dans le Data Problème avec le Type "Date" [ par sifflet_ ] Salut à tous! Dans Access XP, je définis une variable de type Date. Par la suite je vais lui mettre des valeurs pouvant aller du 1er janvier 2001 (01 requete d'insertion [ par saadatou ] Bonjour tout le mondeVoila j'ai écris une requête d'insertion qui quand je saisi les données et que je valide ,m'affiche :type de donnée incompatible. Connaître le type d'un document [ par kiboumz ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour reconnaître le type qu'un document est.Ex : Comment savoir qu'un document est un document word sans regar Incompatibilité de type [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, Comment dois-je modifier la syntaxe suivante "If Range("A2").Value "" And Range("B2").Value ="" Then Sheets("Sheet1").Range("B2").Value="IL Y Utilisation des combobox [ par canichon ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un fichier excel qui récapitule des expéditions. Pour chaque expé, j'ai une ligne d'en-tete et un contenu que je cache avec VBA overload de function [ par birdyz ] Bonjour à tousTous d'abord, je ne suis pas sur d'être au bon endroit car ma question porte sur VBA sous Excel et non VB, mais j'ai pas trouvé de site Associer une icone à son propre type de fichier [ par saylar ] Bonjour, je suis débutant en Vb.Net et je n'ai trouvé aucune source ni de tutorial répondant à mon sujet, je suis parti sur de nombreux sites mais rie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales