begin process at 2012 02 15 04:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

type de champ dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type de champ dans une base de données

jeudi 9 avril 2009 à 21:04:41 | type de champ dans une base de données

filotto

Membre Club
Bonsoir à tous,
Quels sont les differents types de champs dans une base de données mdb?
exemples: Text,Binary ....???
Merci de votre reponse
Cordialement

Gérard FILOTTO
jeudi 9 avril 2009 à 21:33:39 | Re : type de champ dans une base de données

Cette discussion est classée dans : base, données, type, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données 1 [ par MSI ] Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programmetout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deuxproblèm VB6 et base de données [ par Webman ] Salut,Je suis en train de faire un petit petit traitement de texte et plus je progresse et plus c'est difficile....La difficulté actuelle est de lier Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table Extraction de données d'un base (debutant) [ par Mariotte42 ] BoujourComment peut on extraire d'un champ 'date1' d'une basse de données access toutes les dates superieures de 5 années par rapport a une autre date quel type d'1 champ d'1 bd [ par neo3015 ] y a til moyen de savoir avec du code vba sous access 2000 le type (numeric, string, ...) d'un champ de la base de données courante...je sais qu'il exi ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ] Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la Modifier le type d'un champ dans une base existante [ par globule ] Comment modifier le type d'un champ (long -> Double) dans une base access XP existante à partir d'un prog VB (j'utilise ADO)Merci Type Champ Base Access [ par Jacquot973 ] Salut,Comment attribuer le type de donnée "NuméroAuto" à un champ d'une table d'une base de donnée Access.j'ai fait:set champ=tbl.createfiels("RefPL", Type de Base de Données [ par lcmartin ] Voici un extrait de la base :{[classe arbitre] [titre &arbitre] [presence present] [nom "ART"] [prenom "Pat"] [cle 20] [club1 68] [ligue1 19] [nation1 .Filter et base de données [ par loreleimimi ] Bonjour,j'arrive à faire un filtre sur un champ texte et même un double filtre mais ilmpossible dans faire un sur un champ numérique !! Pourtant j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales