Accueil > Forum > > > > type de donné c -> vb
type de donné c -> vb
mardi 5 avril 2005 à 14:13:01 |
type de donné c -> vb

igorpastis
|
comment traduit on en vb un type de donné void * qui vient d'une fonction c ?
|
|
mardi 5 avril 2005 à 16:42:15 |
Re : type de donné c -> vb
|
mardi 5 avril 2005 à 22:44:28 |
|
mercredi 6 avril 2005 à 08:02:47 |
|
mercredi 6 avril 2005 à 10:03:11 |

igorpastis
|
merci les gars mais c un autre probleme:
j'ai une dll VC++ que je doit utiliser sous vb
la fonction en C c'est :
ComRead
comInt ComRead (int com_handle, void *read_data, int read_number, long options)
com_handle interface handle from ComOpen read_data pointer to the receiving buffer of the caller read_number length of the receiving buffer options not used
j'ai fait un wrapper de cette dll et la fonction s'apelle sous vb vbComRead j'ai utilisé d'autres fonction de cette nouvelle dll et elles fonctionnent mais pas celle ci !
Et voici ce que j'ai programmé sous vb:
Private Declare Function vbComRead Lib "VB3964R.dll" (ByVal com_handle As Integer, _ read_data As Any, ByVal read_number As Integer) As Integer
Public Sub lire_Click() code_err = vbComRead(handle_com, buf_lecture, 4096) Print code_err End Sub
le problème c'est qu'a ce moment vb ce fige. Est-ce que fais mal quelque chose ?
au fait je débute dans VB donc il se peut que je fasse des erreurs!!
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 10:16:43 |
|
mercredi 6 avril 2005 à 11:02:57 |

igorpastis
|
non le nom dans la dll est le meme j'ai modifié la dll pour pouvoir l'utiliser sous vb
et le dernier parametre "option" n'est pas utilisé dans la fonction !
|
|
dimanche 2 décembre 2007 à 21:46:20 |

cheMoor
|
salut le problem que VB se plante est du (j pense type de donné c -> vb) C comInt ComRead (int com_handle, void *read_data, int read_number, long options)VB de igorpastisPrivate Declare Function vbComRead Lib "VB3964R.dll" (ByVal com_handle As Integer, _ read_data As Any, ByVal read_number As Integer) As Integer
VB de Che Moor Private Declare Function vbComRead Lib "VB3964R.dll" (ByVal com_handle As long, _ read_data As Any, ByVal read_number As long) As long (pour le code de reture je ne suis pas sur ,car je ne sais pas le type comInt)
visiter ce lien ; http://pagesperso-orange.fr/visual.basic/type.htm
ich bin here
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, type, donné
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
type database dans Visual basic [ par san ]
Bonjour,Je suis en train de coder una base de données sous ACCESS avec une interface VB.En définissant on type (Dim db As Database), j'ai eu une erreu
Mettre des données de la BD dans doc.type Word en code VB [ par Vick ]
Bonjour à tous,Je veux à partir de Visual Basic pouvoir insérer des données dans un document type en Word. Je ne sais pas comment le coder pour que c
Groupe sde contrôle et structures VB.NET 7 Bêta 2 [ par cyrilp ]
J'ai un gros souci ! Je suis un développeur VB6, et j'ai récemment installé VB.NET...J'essaye de développer mon premier projet sous VB.NET et malheure
VB SQL [ par Dinbougre ]
Voilà j'ai une base SQL Server et je travail sous VBma question est: comment faire une requete du type SELECT et récuperer ça ds une variable sous VB?
vb et sql ... g un pb [ par FreDriK ]
je souhaite faire une requête du type select count (*) é stocker le résultat dasn une variable pour m'en servir ensuite dans une condition du type : s
Conversion C++/VB [ par patgphy ]
Je sais que plusieurs sources traite de ce genre de problème mais la je suis coincé. Il faut que j'utilise une dll écrite en C qui utilise ce type :ty
conversion struct C en type VB [ par bulgroz77 ]
J'utilise une dll compilée en C, j'arrive à appeler certaines fonctions, mais je cale sur celles qui utilisent des structures complexes:par exemple co
Envoer une information de type oui/non à partir de VB [ par Kerim ]
Bonjour comment fait ton avec VB pour envoyer une valeur à oui/non d'ACCESS (le problème c'est que la valeur est dans un tableau de String est possibl
VB: programmation réelle ou entré de donné [ par DarK ]
Bonjour à tous ...Je m'appelle Guillaume G 16 ans, G debuté la programmation à l'age de 7 ans sur un CPC464. Et je suis passé à Visual Basic G program
Recherche un pro de vb!! [ par Tiph ]
SAlut,en fait j'ai un petit souci pour transférer des données Access sous word, le type est incompatible. La donnée est basée sur une requête SQL, et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|