begin process at 2012 02 14 13:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Type incompatible - comprand pas !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type incompatible - comprand pas !!

mercredi 15 janvier 2003 à 13:25:26 | Type incompatible - comprand pas !!

SuperDede

j'ai un message d'erreur que je ne comprand pas , pouvez vous m'aider !

c pourtant simple , c juste une connexion a une base de donnée :

Dim db As Database
Dim rs As Recordset
Dim sql As String
'ouverture de la base
Set db = OpenDatabase("C:\Facture.mdb")

sql = "SELECT * FROM produit"
Set rs = db.OpenRecordset(sql) *
While Not rs.EOF
MsgBox rs("produit_nom")
rs.MoveNext
Wend
rs.Close

*= a ce moment la il me dis Type Incompatible

qu'es qui cloche ?

merci !
mercredi 15 janvier 2003 à 16:14:50 | Re : Type incompatible - comprand pas !!

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
open recordset prends une requete SQL en parametres ?
sinon essaye avec db.execSQL() ou runSQL je sais plus.

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> j'ai un message d'erreur que je ne comprand pas , pouvez vous m'aider !
>
> c pourtant simple , c juste une connexion a une base de donnée :
>
> Dim db As Database
> Dim rs As Recordset
> Dim sql As String
> 'ouverture de la base
> Set db = OpenDatabase("C:\Facture.mdb")
>
> sql = "SELECT * FROM produit"
> Set rs = db.OpenRecordset(sql) *
> While Not rs.EOF
> MsgBox rs("produit_nom")
> rs.MoveNext
> Wend
> rs.Close
>
> *= a ce moment la il me dis Type Incompatible
>
> qu'es qui cloche ?
>
> merci !
>

Cette discussion est classée dans : type, db, rs, incompatible, comprand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kikadejaeu?type incompatible [ par sabidjy ] celle ki c trompé de bts!Voila j'obtiens le msg "type incompatible" lorsque j'essai de faire ma connexion. si kelkun c pk? merci(g pri ce code de deve Recordset et type dismatch [ par Greuh ] Voila, en gros c'est un prog ki va accéder a une base de donnée access avec en Dim entre autres:Dim Db As DatabaseDim Rs As Recordsetj'ai un Sub qui e Recordset type incompatible [ par scyhoman63 ] Salut a tous ma question et la suivante:lorsque dans mon code je declare mavariable rs comme recordsetDim rs As Recordsetlorsque j'arrive a la ligneSe Calcul dans db [ par Clad49 ] Salut ! J'aurai aimer savoir comment faire pour calculer des nombres qui se trouvre dans une base acces (DAO). J'ai par exemple les champ suivant: Nom pb Set rs = DB.OpenRecordset(Sql, dbOpenDynaset) [ par biddal ] Voila mon code, et j'ai une erreur d'execution ICI et je ne vois pas ce que c'est.' -----' Form1' -----'Option Explicit'Public Typ As Long''Private Su MSFlexgrid:URGENT [ par imanya ] Salut à tous, J'ai un probleme pas trop serieux mais que je ne parviens pas à resoudre.Dans mon code j'ai ça:           MonFlexGrid.Datasource=Rs N Erreur Type données Incompatible dans Expression Critère [ par vivi62 ] Bonjour à tousJ'ai un problème assez urgent (je suis stagiaire et je dois rendre mon projet pour la fin de semaine).Je m'explique:J'ai réaliser un pro help à propos d'un code pour date [ par acorna ] hello,je voudrais que dans un formulaire s'affiche toutes les locations à telle date. J'ai une table LOCATION avec les champs DateDebut et DateFin (ex Type d'argument ByRef incompatible [ par jpp44 ] J'utilise une dll programmé en c++ jutilise cette méthode :Sub getTabInfoChamp(idTab As Long, inf() As UDTInfoChamps)Membre de CDATLib.TABDONREFSYSTE J'y pige quedal ! addnew, update, 3022, etc... :( [ par el_teedee ] lut!je voudrais ajouter un nouvel enregistrement dans ma table qui prenne la valeur de ma textbox. Pour ceci je fais :Dim db As DAO.DatabaseDim rs As

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales