Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Type Personnalisé et tableau [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (rivierem)

mardi 1 juillet 2003 à 13:51:48 | Type Personnalisé et tableau

rivierem

Salut
J'ai un probléme avec un type personnalisé.
J'ai un module public oul i y a mes procédures et mes déclaration de type
J'ai a cote de ca un module de classe avec certaines propriété et methode jusque la tout va bien
Mais dans mon formulaire principale je voudrais passer en paramétres d'un methodes de ma classe un tableau de n element de mon type personnalise et la il me dit : Seuls les types publics définis par l>utilisateur dans les modules objet publics peuvent être utilisés comme paramètres ou types renvoyés pour les procédures publiques des modules de classe ou comme champs des types publics définis par l>utilisateur !!!!!!!
Je n'arrive pas a trouver la solution
Je pense que cela doit venir de la facon de declarer tout ca mais ca coince
Merci de votre aide

mardi 1 juillet 2003 à 17:43:03 | Re : Type Personnalisé et tableau

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
la reponse est sur google group
avec les mots clefs type "vb tableau redim"

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=type+vb+tableau+redim&meta=&sa=N&tab=wg

discussion
http://groups.google.fr/groups?q=type+vb+tableau+redim&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm=%23K0y0T1fCHA.2592%40tkmsftngp12&rnum=5

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
> J'ai un probléme avec un type personnalisé.
> J'ai un module public oul i y a mes procédures et mes déclaration de type
> J'ai a cote de ca un module de classe avec certaines propriété et methode jusque la tout va bien
> Mais dans mon formulaire principale je voudrais passer en paramétres d'un methodes de ma classe un tableau de n element de mon type personnalise et la il me dit : Seuls les types publics définis par l>utilisateur dans les modules objet publics peuvent être utilisés comme paramètres ou types renvoyés pour les procédures publiques des modules de classe ou comme champs des types publics définis par l>utilisateur !!!!!!!
> Je n'arrive pas a trouver la solution
> Je pense que cela doit venir de la facon de declarer tout ca mais ca coince
> Merci de votre aide

mardi 1 juillet 2003 à 18:09:51 | Re : Type Personnalisé et tableau

ShareVB

salut

bon le seule moyen de se débarraser de ce message c de déclarer tes types perso dans le module de classe :
on n'y peut rien c une restriction de VB 6.0

voila

ShareVB

Réponse au message :

> Salut
> J'ai un probléme avec un type personnalisé.
> J'ai un module public oul i y a mes procédures et mes déclaration de type
> J'ai a cote de ca un module de classe avec certaines propriété et methode jusque la tout va bien
> Mais dans mon formulaire principale je voudrais passer en paramétres d'un methodes de ma classe un tableau de n element de mon type personnalise et la il me dit : Seuls les types publics définis par l>utilisateur dans les modules objet publics peuvent être utilisés comme paramètres ou types renvoyés pour les procédures publiques des modules de classe ou comme champs des types publics définis par l>utilisateur !!!!!!!
> Je n'arrive pas a trouver la solution
> Je pense que cela doit venir de la facon de declarer tout ca mais ca coince
> Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : type, tableau, classe, types, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment retourner un tableau de type personnalisé dans une fonction [ par Hebus1332 ] Bonjour,Je voudrais écrire une fonction qui me retourne un tableau de type personnalisé.Quelquechose du genre :Public Type InfoFic   ' N variablesEnd Créer une variable d'un type et y insérer un objet hérité... [ par sardaukarbibou ] Salut,Je suis actuellement sur un projet en prog en VB.NET consistant a faire une sorte de bataille navale. Il y a pour l'instant 2 types d'unités (cr Instance d'une classe!!! [ par pinje ] Bonjour a tous! j'apprends la prog seul dans les livres (VB.NET) et j'ai un pb sur lequel je planche depuis ce matin mais qui va sans doute vous parai Renvoyer un type a partir d'une classe [ par codea ] dans un module de déclare: Type tDimensions     Longueur As Single     largeur As Single     Epaisseur As Single End Type Dans une classe je met: P type d'une fonction [ par jannoman ] Salut !Je voudrais savoir comment déclarer une fonction pour qu'elle renvoie un tableau, exemple tableau d'entierMerci.A+.Thomas. generer tableau sous tirol (ou bien vba) [ par derek666 ] Bonjour tout le monde! J'ai un besoin urgent d'aide! Je doi generer un tableau en programmant en langage TIROL selement je ne conais pa ce langage. Co generer tableau sous tirol (ou bien vba) [ par derek666 ] Bonjour tout le monde! J'ai un besoin urgent d'aide! Je doi generer un tableau en programmant en langage TIROL selement je ne conais pa ce langage. Co Problème de reflection et de type [ par toutphp ] Bonjour, je suis entrain de faire une reflection sur une dll que je choisis moi meme dans le formulaire. Je retiens donc les classes, methodes, parame Sortir un tableau d'une classe [ par VinceVG ] Salut,Je fais une classe dont une des fonctions renvoie un tableau de string.Par exemple Prosper(0)="Youp", Prosper(1)="la", Prosper(2)="Boum", Je sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.