Accueil > Forum > > > > Tzu3D, Moteur 3D en développement
Tzu3D, Moteur 3D en développement
samedi 9 juillet 2005 à 12:54:00 |
Tzu3D, Moteur 3D en développement

ShadowMaster
|
Bonjour,
Tzu3D est un moteur 3D, destiné aux amateurs désirant produire des jeux
3D en n'ayant aucune connaissance dans le domaine. Mon objectif
principal est d'offrir un moteur 3D le plus simple à utiliser possible
tout en ayant des performances honorables. Utilisant la technologique
.Net il sera possible de l'utiliser avec les langages VB.net, C# ou
C++.Net.
Je recherche une personne programmant en vb.net (express 2005)
ayant une bonne connaissance de DirectX9 Managed afin de m'aider au
developpement de Tzu3D.
Et pour finir voici quelque screenshots:

Plus d'infos
Merci.
|
|
jeudi 18 août 2005 à 17:09:34 |
Re : Tzu3D, Moteur 3D en développement

ShadowMaster
|
Bonjour,
Avant le lancement officiel de la version 1.0, j'organise une bêta test de Tzu3D. Cette bêta contiens presque
toutes les fonctions prévues sauf le son 3d et la gestion du Lod.
Des tutoriaux accompagne le moteur mais seulement rédigé en vb.net.
Afin de participer à cette bêta certain pré-requis sont nécessaire:
-Savoir programmer en Vb.net
-Framework 1.1 d'installez
-Carte graphique pas trop vieille
Pour s'inscrire il suffit de remplir ce petit formulaire:
[ Lien ]
Merci à vous, en espérant avoir le maximum de personne!
(La béta test à commencé aujourd'hui)
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 17:21:13 |

NykoKurapika
|
Salut ^^ Juste pour savoir ce qu'il en est de ton moteur 3D car je serais for interessé mais je ne trouve aucune news récente le concernant !! Aurrais-tu abandonné ce projet ou est-il toujours d'acctualité ? cordialement, Nyko
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 00:55:09 |

ShadowTzu
|
Bonjour, je le continue toujours, mais beaucoup plus doucement. Je prefere désormais rester dans l'ombre le temps de le terminer.
bye.
|
|
mardi 14 juillet 2009 à 22:58:01 |

Thorna
|
Toujours dans l'ombre? :)
|
|
jeudi 16 juillet 2009 à 21:56:25 |
|
samedi 28 août 2010 à 22:49:26 |

juliengj
|
Bonjour, je voudrais des renseignements concernant votre moteur 3D.
Je viens de télécharger le pack incluent les tutoriels de votre moteur sur votre site et lors de l'exécution du tutoriels 1 à la ligne 15 j'obtiens l'erreur suivante :
Ligne 9: Engine.Init(Me.Handle)
L'exception InvalidCellException n'a pas été gérée
Erreur de l'application.
Voilà j'attends votre réponse avec impatience.
a+
PS : Aussi je vous félicite pour votre travail !
julien**
|
|
dimanche 29 août 2010 à 03:08:36 |
|
dimanche 29 août 2010 à 11:13:08 |

juliengj
|
Je vous remerci.
Je viens d'effectuer la mise à jours de DirectX, mais le problème persiste.
Pour infos :
Compilateur: Microsoft Visual Basic 2008 Express
Bonne journée a+
julien**
|
|
lundi 30 août 2010 à 12:25:41 |

ShadowTzu
|
Bonjour,
j'ai fait une mise à jour avec ma version actuel de Tzu3D.
[ Lien ]
En cas d'erreur les infos d'initialisation du moteur sont écrite dans la fenêtre de sortie.
Bonne journée.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, 3d, développement, moteur, tzu3d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Moteur 3D [ par FireWave ]
Y a t il quelqu'un qui connais où puis-je trouver des sources d'un moteur 3D?MerciFireWave
Moteur 3d - avec gestion des .obj en XML [ par NeO78 ]
Salut tout le monde ,Je recherche des personnes intéressées par la création d'un moteur 3d avec chargement et enregistrement des objets sous forme de
Moteur graphique TOUT SIMPLE [ par Alain Proviste ]
Salut les gens.Bien, je demande votre aide, simple, je veux juste qu'on me guide un tout petit peu parce que j'ai du mal à savoir par où commencer.Sim
Recherche person pour projet de Moteur 3D sous VB6+DirectX 8 [ par Tellurian ]
SalutJe cherche des personnes qui voudraient créé un moteur 3D sous forme de DLL avec VB6 et DirectX 8.J'ai deja créé pa mal de moteur protoype mais l
Ligne 3D en VB.Net [ par Creat ]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire une ligne 3D en VB.Net. J'ai présentement la librairie de Microsoft LineControl mais elle ne fait
VB.NET et MySql [ par jboursier ]
Bonjour à tous,Eh oui je suis nouveau dans le monde du développement et j'ai besoin de votre aide pour développer des Webs ASP.NET.Voila je travaille
Environnement de développement: Quel logiciel utilisez-vous? [ par jekifvb6 ]
Bonjour, je vais passer de VB6 à VB 2003 .NET et je voulais savoir quelle version de VB.NET vous utilisez. En effet, il existe la version à environ 1
Moteur 3D fait en VB [ par POLARIS ]
Salutation à la communauté 3D de Codes-sources.com Voilà un moteur 3D "NemoX" éveloppe depuis plus de deux ans en VB ce moteur possède une panoplie de
VB.net et Direct 3D ... Aidez moi à me décoller! [ par grattier ]
Bonjour,Je connais actuellement le C++, Java, et php très bien mais maintenant, j'ai besoin de développer une application en VB.net intégrant un objet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|