begin process at 2012 02 14 10:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

u32base.cfg !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

u32base.cfg !

mercredi 15 octobre 2008 à 14:25:16 | u32base.cfg !

JeanMarcus

Bonjour !

Je suis en VB6 -- j' ai XP et vista sur un portable --
Mes logiciels s'installent et fonctionent aussi bien sur l'un que l'autre sauf que sur
vista j' ai une  sorte de fichier  --  U32BASE.CFG  qui s'installe sur le bureau . 
( ce fichier est vide )

Qui peut me dire ce qu'est  ce "fichier"  et comment l'eviter ? 

Merci

Amicalement 

JeanMarcus

Cette discussion est classée dans : fichier, vista, cfg, u32base

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autorisation ecriture sous vista [ par aurel16 ] Bonjour,J'ai crée un logiciel qui fonctionne très bien sur ma machine. Mais lorsque je veux l'installer sur une autre machine qui possède vista, cela ADO.Net VB.Net et Acces sur Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous... je ne sais pas si j'ai pris le bon Thème... J'ai un programme qui utilise ADO.Net VB.Net et une Base de données Acces. Mon prog f Probleme End if [ par iclic ] Salute ,Voila mon prblème je veux que l'utilisateur quand il est sur les drive dir et file list box doit choisir automatiquement un seul fichier (conf "list box" liés à des fichiers texte externes [ par gere ] Salut! Je débute en VB. j'suis allé sur des sites "à mon niveau" et personne répond.J'aimerai faire un petit programme qui pourrait modifier le conten Comment faire pour enregistrer un fichier sou un autre nom ?? [ par eldiablomortal ] voila je fai ouvrir un fichier qui est config.cfg et je voudrai lenregistrer sou configbackup.cfg comment faire svp thxah oui le petit detail je ne mo Vista ... [ par Anotine ] Bonjour ... je vais essayer de faire court : Depuis peu, j'ai installé Windows Vista sur ma machine ... J'ai aussi créé une petite Ecrire avec Vb6 sur un fichier .cfg [ par edmeldiablo ] voila ce que je veu faire c'est recuperer pour ceu qui connaisse le fichier config.cfg et autoexec.cfg de counter-strike pour rajouter des lignes deda Ecrire une ligne dans un fichier .cfg [ par iclic ] Voila jsuis arrivé a ouvrir le fichier mais maintenant il me reste a ajouter une ligne comment puis je faire?? Pour l'instant mon code c'est :If Check Vista et applications (droits de fichiers) [ par allthew3 ] Bonjour à tousJe développe une application qui devra fonctionner sous Windows Vista, mais quand l'application se lance, Vista demande à chaque fois s' Retrouver un fichier sur un disque [ par sebo1100 ] Bonjour, je débute depuis peu en VB 2005, je me suis mis a faire une petite application pour customiser un jeu bien connu. (counter strike source), po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales