begin process at 2012 02 14 10:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

udp serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

udp serveur

dimanche 3 août 2008 à 17:29:52 | udp serveur

azstar

bonjour

je cherche comment utilisé  udpclient sous vb.net 2005 ?
car j'ai une application de chat qui demande plusieurs connexion

Cette discussion est classée dans : serveur, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec udp [ par nesquik06 ] Bonjour, j essaie de faire fonctionner un client serveur simple avec udp,il n y a rien a faire voila mon code serveur : procedure TForm1.ServeurStatus probleme avec udp [ par nesquik06 ] Bonjour, j essaie de faire fonctionner un client serveur simple avec udp,il n y a rien a faire voila mon code serveur : procedure TForm1.ServeurStatus Winsock en UDP, adresse d'un paquet? [ par TheIlluminati ] Hello,Malgré mes recherches sur le site et sur le net, je n'ai rien trouvé de vraiment pertinent sur un sujet qui m'occupe depuis quelques temps.- Com Aide Winsock et UDP [ par cetic ] BonjourVoila je vous explique se que je cherche a faire : - J'ai une appli Client/Server qui utilise Exclusivement le protocole UDP (helas). - Je conn Client/Serveur UDP [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait -il un code de CLIENT/SERVEUR UDP qui fonctionne sur un seul poste et sous Win98.parske moi j'ai fait un serveur en VB et un cl Multi-Client UDP [ par ianis24 ] Bonjour,mon problème est plutôt complexe d'un point de vu technique.Je souhaite créer un Serveur (winsock) pouvant gérer plusieurs Clients.Jusqu'ici a Client / Server UDP via internet [ par mgoblet ] Bonjour, J'essaye de me connecter a mon serveur UDP via une ligne internet. Je ne rencontre pas de problème lorsque je n'ai qu'un seul client. Lorq Winsock en UDP [ par sena ] Salut,j'ai testé le source que tu m'a filé excellent, Merci.Cepedant, un pb subsiste:Je recois n'importe koi kom message sur le serveur.c'est a dire d client/serveur UDP PB internet [ par Gilou ] Mon programme client/serveur udp fonctionne bien, mais quand une des deux machines est sur internet, j'ai l'erreur run time 997 ! Pourquoi ?Merci à T serveur udp?? [ par ultraxa ] bonjourdonc voici mon probleme : j'ai realisé un serveur udp d'un coté tt simple et un client udp de l'autre , bon en local (cad 127.0.0.1) ça marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales