begin process at 2012 02 16 22:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

UDPClient - Ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UDPClient - Ne fonctionne pas

mercredi 27 avril 2005 à 22:23:38 | UDPClient - Ne fonctionne pas

predictus

Bonjour,
Je suis un programmeur en VB6 et je viens de migrer vers VB.NET.
Question:
Dans mon programme VB, j'utilise Winsock.  Je suis configurer en UDP Protocol, parce que je dois me connecter avec un automate (PLC).

En VB6 voici mon code (Ce code est fonctionnel):
Configuration de winsock
- Protocole: sckUDPProtocol
- LocalPort: 9600
- RemotePort: 9600
- RemoteHost: 192.168.0.90

Dim SData() As Byte
--------------------------------------------------------------------------
Private Sub cmdSend_Click()
   Dim xx As Integer
   Dim SendTotal As String
   Dim SendResult As String

SendTotal = "800002002000005A00000101820000000001"
   For xx = 1 To Len(SendTotal) Step 2
       SendResult = SendResult + Chr$(Val("&h" + Mid$(SendTotal, xx, 2)))
   Next
   Winsock1.SendData SendResult
End Sub
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)
Dim Données As Variant
Dim i%
Dim repon As String
Dim Résult As String

Winsock1.GetData Données, vbString

For i% = 1 To Len(Données)
    repon = repon + Right$("00" + Hex$(Asc(Mid$(Données, i%, 1))), 2)
Next i%

Resultat.Caption = Resultat.Caption & repon & vbCr

End Sub

Je veux prendre ce code et le rendre fonctionnel, mais je ne veux pas utilisé le contrôle "Microsoft Winsock control (MSWINSCK.OCX)", parce que je fait une application pour un pocket pc, qui utilise seulement Compact Framework .Net

Voici mon code VB.Net, mais il ne fonctionne pas
Dim udpClient As New UdpClient()
Try