begin process at 2012 02 15 02:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

mercredi 12 juillet 2006 à 23:14:27 | uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

adil_ista

bonsoir,
j'ai une base de donnée SQl et je veux que l'utilisateur peut la sauvegarder dans un endroit spécifique de son choix et de méme de restaurer une base ,
merci.
mercredi 12 juillet 2006 à 23:28:00 | Re : uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Est ce une base SQL server ou autre merci de preciser
Si oui
Il y a des sources sur le site sqlfr.com
Donc tu peux t'y référer .

Bon courage
mercredi 12 juillet 2006 à 23:33:20 | Re : uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

adil_ista

oui une base sQL Server.
c'est comme le fait d'attacher et détacher une base de donnée à partir du vb.net
ou bien de sauvegarder et restaurer la base
vraiment j'ai besoin un qlq pour m'aider !
mercredi 12 juillet 2006 à 23:52:37 | Re : uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

nhervagault

Salut

http://www.sqlfr.com/codes/SQL-SERVER-RESTAURER-BASE-DEPUIS-BACKUP_35528.aspx
http://www.sqlfr.com/codes/SQL-SERVER-PROCEDURE-STOCKEE-FAISANT-BACKUP-TOUTES-BASES_29625.aspx

Il faut vraiment tout faire sur les forums.
Tu n'as meme pas chercher?

Et je te donnes les reponses

Pour les serveurs liés, je ne sais pas recherche un peu sur google

NB. ne pas mettre urgent dans le titre
Sinon les admins vont te supprimer le message

jeudi 13 juillet 2006 à 00:09:37 | Re : uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl
jeudi 13 juillet 2006 à 00:18:52 | Re : uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

nhervagault

Si tu es content n'oublie pas de cloturer le post en validant
jeudi 13 juillet 2006 à 07:57:50 | Re : uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl

chris81

si tu prefere la faire a partir du code dotnet interresse toi a la classe SMO

http://webman.developpez.com/articles/sqlserver/smo/

a+

[ Lien ]
[ Lien ]
http://

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sql, sauvegarder, restaurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder et restaurer la base de données sql server [ par souaadtsdi ] salut tous le monde; j'arrive pas a sauvegarder ma base de données et je veux que quelqu'in m'aide en me donner le code(vb.net) qui permet cette sauve Sauvegarder dans une base de donnée [ par Reelaxman ] Bonjour,je cherche à faire disons un dictionnaire.Une case permettrai de saisir un mot, une autre case la définition, on clic sur un boutton et le tou Base donnée [ par sebj95bis ] Bonjour à Tous, - Est-ce-possible d'importé des données qui proviennent d'une base de données Access dans une base SQL VB express ?- Comment fair Sauvegarder une base de donnée [ par J_il ] Bonjour à tous,Après beaucoup de recherche infructueuse avec les mots clé suivants : backup sql, backup base de donnee sql, backup base de donnee easy Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6 [ par redwings ] peut on connecter une base de donnée bati avec sql plus de oracle 8.0 via visual basic 6si oui.. pourriez vous mindiquer les etapes à suivre merci dav transfert a distance entre 2 base de donnée SQL [ par elbenni ] Bonjour,Je developpe une application en VB6 et base de donnée SQl Server7.0 et j'ai besoin d'une methode efficace pour le transfert des transactions e recuper une donnée ds base sql [ par dan62 ] bonjour ,nouveau en prog et icipour l'insant j'ai reussi grace a divers doc de recup et realiser une petite gestion d'un collection avec données et ph base de donnée Sql [ par soussaine ] Bonjour a tous, J'aimerais bien savoir comment protéger une base de donnés SQL ? Au faite Base de donnée [ par molbento ] Bonjour, j'ai une question de base de donné a vous posé j'aimerais créer une table contenant 2 colonnes. La première colone est identifiant est le nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales