begin process at 2010 02 09 23:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

union et struct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

union et struct

samedi 4 septembre 2004 à 22:01:30 | union et struct

fute

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris la différence entre "union" et "struct".
Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir ?

Merci d'avance
fute

Cette discussion est classée dans : union, struct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

El Cascador [ par fabiin ] Salut !El manipulator(mémère), t'aurai pas fait un remake le nom d'une BD ? pour le projet, je trouve ca carrémen Conversion des varables C à VB [ par bulgroz77 ] J'ai un pblème avec une dll en C que je dois utiliser dans mon projet VB. Cette dll comprend des types composés que j'ai du mal à intégrer en vb:ex de conversion struct C en type VB [ par bulgroz77 ] J'utilise une dll compilée en C, j'arrive à appeler certaines fonctions, mais je cale sur celles qui utilisent des structures complexes:par exemple co union de layers avec map object et VB.net [ par fada4 ] AUjourd?hui, nouveaux probleme.......touours sans aide et sans livre...je dois toujours realiser un stageAUjourd'hui, vu que le le technicien ne veut Requète Access sur champ mémo ... pb le champ est tromqué! [ par PtitGrumo ] Bonjour tout le monde!wa ma première question sur ce site! Alors avant tout merci pour la solidarité des programmeur et pour ce site qui pour ma part Union de recordset [ par ptidoudou02 ] Bonjour,J'ai 2 Recordset (Rst1 et Rst2). Je voudrai copier tout le contenu de Rst2 dans Rst1 sans passer par une boucle et bien sur sans perdre les in X-Files SQL [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai un programme access qui tourne nikel sur mon poste Mais sur les autres postes, lorsque j'envoi une requête UNION Il me dit: NOM intersection, union de données ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir si sous Excel il existe une fonction qui me permette de réaliser ce genre de chose :A partir des cellules Definition d'un type union comme en C ? [ par IcebergMan ] Bonjour, Y-a-t'il moyen de déclarer une union comme C ? Je m'explique :J'ai plusieurs structures et je voudrais utiliser le même espace mémoire pour Je veux hooker le dialogbox de signature numerique dans word [ par hcadieu ] je cherche a  Subclasser ou hooker  le DialogBox de signature qui pop up quand on signe numériquement un document office dans word par exemple :  (dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales