Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Unload image [ Divers / General ] (podolis)

mercredi 23 avril 2008 à 17:20:37 | Unload image

podolis

Je chercher comment faire pour retirer l'image contenu dans une PictureBox en cliquant sur un button
Je cherche une sorte de fonction Unload
Merci

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

mercredi 23 avril 2008 à 17:29:09 | Re : Unload image

lolokun

Bonjour,

Tu peux utiliser tapicture.picture= LoadImage("")
Sujet maintes fois traité sur le forum tu aurais pu trouver par toi-même après une petite recherche..

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..

mercredi 23 avril 2008 à 17:32:08 | Re : Unload image

lolokun

Réponse acceptée !
Heuuu pardon tapicture.picture= LoadPicture("") bien sûr.
J'ai voulu aller trop vite :p

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..

Cette discussion est classé dans : image, unload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour unload une image [ par Gaybou ] Je voudrais faire un unload en vb sur une image, je pense que c'est possible vu qu on peu faire un loadpicture mais je n'ai pas trouvé comment faire. Imprimer un image [ par fred2355 ] Bonjour,J'ai lu dans le MSDN la methode pour ouvrir et appeler une imprimante. là tout va bien le probleme est qu'il me faut evoyer l'image vers l'imp Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ] Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un contrôle RTF? Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ] Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un controle RTF? Propriété d'un fichier [ par jeje2 ] salut,Comment faire pour verifier sur un fichier image (.jpg ou .bmp) la taille de l'image ainssi que le nombres de bits par pixels ?merci Sauver l'image d'une PictureBox contenant des Shapes [ par vanjelis ] J'ai une PictureBox qui contient des controles Shapes .Quand je fais SavePicture, les Shapes ne sont pas dans le fichier BMP (seul les lignes dessiné copie disquette [ par boris ] Bonsoir,Connaissez vous le moyen de faire une image d'une disquette dans un fichier ? Je ne cherche pas à copier mes fichiers mas à lire et copier mes Image dans un ComboBox [ par lumesh ] Bonjour,Je rechercherai une solution pour intégrer une image dans un combobox.C'est pour intégrer une image a gauche du texte dans le ComboBox. (image Rotations 90 ou autre angle rapides svp de l'aide [ par Anthomicro ] Salut tt le monde !j'ai fait une appli de retouche d'image et j'aimerais trouver des codes rapides pour la rotation d'image en vb sans dll.( moins de module d'affichage 2d [ par Pof ] je voudrais savoir si il existe un module ou une dll pour faire ces fonctions-ci sous direct-draw :charger une image dans une surface (bmp gif ou png)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.