begin process at 2012 02 16 03:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Unload me en VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unload me en VB.Net

samedi 30 octobre 2004 à 22:30:35 | Unload me en VB.Net

Spe6men

Je voudrais connaitre l'equivalent De Unload me de VB6 en VB.Net
Je veu pas de form2.close
Ca ca ferme tout

Moi je veu ouvrir un form2 et fermez le form1
tout ca apres un Click sur boutton1 du form1

Merci

C pour pocketPc mais c normalement comme pour Pc
dimanche 31 octobre 2004 à 22:37:23 | Re : Unload me en VB.Net

cboulas

Membre Club
Si peux soit rendre ta forme invisible par :

Form.hide

ou

Form.visible=false

Sinon y'a le Close() car Unload n'éxiste plus dans VB.Net

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : net, vb, form2, unload, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP en VB.NET [ par clem2003 ] J'en peux plus de VB.net, ca fait 2 jours que j'ai commencé et j'ai 3 tonnes de pb :(1) comment on echange des données entre des formsex en vb6 : form VB.net: Petit problème... [ par spy166 ] En fait je vous expose mon probleme:J'ai ma form1 (form principale), je click sur boutton1 pour ouvrir ma form2: une fenêtre pour régler des options s FORM EN VB.NET [ par reyman ] je travaille sur une form nommé form1 et j'aimerais appres un clic sur un bouton que ca lance une autre form nommé form2 , comment faire??en vb6 on fa vb.net - form2.textbox [ par zelze ] J'utilise Vb.net depuis environ 30min et après avoir parcourut le forum pour trouver de l'aide.... j'aimerai savoir comment on fait pour modifier un t Je comprend pas VB.NET [ par tofprst ] Voila j'essai de créer une application avec 2 form en VB.NETform1 et form2Lorsque j'apelle form2 a l'aide d'un controle de form1 ca marche pas il me s [VB.NET] Passage de variables entre forms [ par playmo420 ] SalutJ'immagine que cette question a deja ete posée sur ce forum mais je n'ai pas reussi a trouver la réponse...Voila mon probleme :J'ai deux forms. L Vb6 vers VB.NET [ par Spip ] Spipen vb6 je passais des variables d'une forme a l'autre sans aucun probleme. (sur des textbox, command, rtc...)exemple : dans deux formes (Form1 et ListBox VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, Voilà, j'ai un problème.Je n'arrive pas ajouter un item depuis le Form2 vers la Form1 (la ou se trouve la ListBox)J'ai essayé ca : (sur la Fo vb.net : Modifier un composant (ex : checkbox) d'une form, a partir d'une autre form. [ par et1 ] Bonjour, Je travail avec vb.net et voici mon problème :Sur la form1, il y a un checkbox1Je voudrais que lorsque de l'on ouvre la form2 (la form1 étant Récupérer le contenue d’un textbox avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le contenu d’un textBox du form1 Pour l&#14

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales