begin process at 2012 02 14 18:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

up date avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

up date avec vb.net

jeudi 1 mai 2008 à 12:10:50 | up date avec vb.net

tatutatu2009

slt j'ai une base de donnée oracle et je bosse avec vb.net je veux faire les modification ca marche quelqu'un peut m'aider
voila lecode que j'ai ecris

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        Dim s As String = ""
        If (TextBox1.Text <> "") Then
            s = "update agences set refag= '" & Me.TextBox1.Text & "'"
            Form2.GetData(s)
        ElseIf (TextBox2.Text <> "") Then
            s = "update agences set designation= '" & Me.TextBox2.Text & "'"
            Form2.GetData(s)
        ElseIf (TextBox3.Text <> "") Then
            s = "update agences set ville= '" & Me.TextBox3.Text & "'"
            Form2.GetData(s)
        ElseIf (TextBox4.Text <> "") Then
            s = "update agences set capital= " & Me.TextBox4.Text
            Form2.GetData(s)
        End If
        MsgBox("La modification est effectuer")
    End Sub

Cette discussion est classée dans : set, text, update, agences, then

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d update [ par doodoo82 ] bonjour voila j ai un souci concernant un update, j ai cree un bouton modifie qui permet de changer les champs d'une table access mais j ai des soucis set focus ds le click d'une SomboBox [ par filou ] Bonjour,J'ai une combobox et j'aimerai que l'orsque l'utilisateur selectionne une élément de la combo l'ont passe au controle suivant.Private Sub cboM Permission refusée [ par eminemz ] Bonsoir tout le monde,Bon j'ai un nouveau probleme il y a une erreur que je ne comprends pas.Mon code :Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemOb requête SQL après un SET dans un Update [ par DocGreen ] Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sous requête SELECT après un SET dans un UPDATE.si oui comment ?sinon j'ai pensé à récup Creation BDD Foxpro a partir de VB6 [ par chalmi ] Salut,Voila mon probleme, je voudrai créer une base de donnée foxpro a partir de VB6, en remplissant des textbox pour definir le nom des table, des ch Requête Access via VB [ par xalimero ] Bonjour à tous!!!G un petit problème...Je me sers d'Access pour manipuler une base de donnéesEn gros j'importe 3 tables dans une baseet j'exécute une Problème requête Update [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE = Problème requête Update [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE = Problème de requête de mise à jour - Update - [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE UPDATE error... [ par nd25 ] Voila,je dois convertir un prgm dao en ado...alors avec 1 base(access2000) bidon je fait des test...or je n'arrive pas à modifier des données...Ma bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales