Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : update avec SqlServerCE? (compact Framework 2.0) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Clonk)

mardi 21 juin 2005 à 12:31:20 | update avec SqlServerCE? (compact Framework 2.0)

Clonk

Bonjour,
voilà, je développe pour PocketPC sous Windows Mobile 5 avec .NET 2005
j'utilise une BDD avec, si j'arrive très bien à lire dedans, les update, ça passe pas chez moi...
voilà mon  code :
Public Sub unCheck()

is_checked = False
        Dim update As String = "UPDATE operation SET checked = 0 WHERE num_operation = " & numOpe
        Dim cmd As New System.Data.SqlServerCe.SqlCeCommand(update, cnn)
        Try
            cmd.ExecuteNonQuery()
        Catch e As System.Data.SqlServerCe.SqlCeException
            MsgBox(e.Message, MsgBoxStyle.Critical, "ERREUR !")
        End Try
        cnn.Close()
            End Sub

(je marche avec des classes, donc is_checked et numOpe sont définis dans l'objet et cnn est défini en global)
mon problème est le suivant :
Il passe bien dans ma procédure, il execute la commande, avec le debug je vois bien que la mofi est effectuée... jusqu'au cnn.close()!
Apres je me retrouve avec les memes données qu'avant le passage dans la procédure (à savoir ici checked reste à 1 dans la table operation)
J'ai essayé en faisant un commit et en utilisant le beginTransaction mais rien à faire (de plus, quand je passe la transaction à ma commande, aucun query ne marche... bizarre)

Cette discussion est classé dans : passe, update, checked, cnn, sqlserverce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Mémoriser" un élément de menu "checked" [ par idonald ] Je ne sais pas comment "mémoriser" un élément de menu cocher donc quand je quitte mon programme et quand je le relance, l'élément que j'avais coché ne programmer un mot de passe [ par caballero ] salut je voudrais programmer un mot de passe en utilisant un fichier binaire merci de votre aide Mot de passe d'un macro Excel [ par Raf ] Microsoft met à disposition des utilisateurs une macro permettant sous excel d'importer des données d'un fichier de microsoft 2000.Dans visual basic e mot de passe [ par bibi ] BONJOUR à ceux qui lisent ca--------------------Je cherche un source pour integrer une boite de dialoque Mot de passe (avec des * à la place des carac BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. Charger un fichier txt dans un TEXTBOX ! [ par Doc ] HELP !Je voudrais récupérer un fichier texte (et l'afficher dans un txtbox sur monprogramme) qui se trouve sur mon site Internet afin d'afficher la de Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.