begin process at 2012 02 15 07:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

update d'une bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update d'une bases de données

mardi 25 avril 2006 à 12:17:58 | update d'une bases de données

amouna saidi

Salut à tout le monde

je voulais en faite mettre à jour les enregistrements d'une base de données Access à partir d'un fichier EXCEL par un code VB.
mardi 25 avril 2006 à 13:50:49 | Re : update d'une bases de données

jperre

Le plus simple, c'est de créer une table attachée avec la feuille de calcul Excel et ensuite, de faire une requête ajout à partir de cette table attachée.
Une fois l'opération terminée, il suffit de supprimer la table attachée (celà supprime l'attache et non le fichier Excel.

Cette discussion est classée dans : données, bases, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crypter une base de données [ par rachid ] je suis entrain de développer une application (avec VB6) qui utilisera des bases de données Access.Comment faire pour qu'on puisse utiliser ces bases exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu Stratégie d'update de base de données [ par frwed ] BonjourJe dois corriger un problème de partage d'accès à une base de données Access. 2 programmes tournent en parallèle sur plusieurs postes opérateur Récupération par SQL des données dans 5 bases de données pour en constituer une 6ème [ par Tafuta ] J'ai un projet en VB qui est constitué de 5 bases de données, les données prises selectivement dans ces dernières feront la 6ème. Mon problème..., Je je cherche un comparatif de bases de données ... [ par patfac1 ] Est-*ce que qq1 pourrais me dire ou je peux trouver un comparatif des différents systemes de bases de données ( access , mysql, oracle , sqlserver ... Bases de données et VB [ par brunolochet ] Bonjour ici,comment faire pour que plusieurs utilisateurs ais le droit d'accéder à ma base par le biais d'une APP VB et que ceux-ci ais le droit de po Bases de données et VB [ par moustaid ] Comment je peux programmer la gestion d'une base de donnéesen utilisant des tableaux déroulantMerci pour toute personne qui peutme tracer une piste po Bases de données [ par capoueidiablo ] salut je travail actuelement sur un projet de gestion de base de donnés et je develope sous visual basic 6 j'aimerai savoir si qulqu'un connaissai une Au sujet des bases de données ACCESS [ par KFT ] Bonjour à tous!!!J'imagine ke je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance...Je voudrais lister le nom des tables dans une listbox connaissant le Bases de données indépendantes [ par Dghi ] DghiVoilà, j'aurais aimé savoir comment faire pour créer une base de données sous VB, où chaque table de la base est contenue dans un fichier texte, d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales