begin process at 2012 02 16 06:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Update DAO et listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update DAO et listview

vendredi 13 mars 2009 à 15:44:26 | Update DAO et listview

amita

Merci à l'équipe

Mes cher(e)s ami(e)s voici mon problème

J'ai une base de donnée que j'arrive pas a modifier un enregistrement particulier selectionné dans un listview, des queje clique sur modifier seul le premier enregistrement afficher dans le listview ce modifier par défaut, donc je n'arrive pas a modifier l'enregistrement séléctionné dans le listview, voici mon code :

Private Sub lvRecNames_ItemClick(ByVal Item As MSComctlLib.ListItem) 'Fonction correcte
   ItemIndex = Item.Index
   txtSurname.Text = lvRecNames.SelectedItem.Text
   txtForename.Text = lvRecNames.SelectedItem.SubItems(1)
   txtPhone.Text = lvRecNames.SelectedItem.SubItems(2)
   Text1.Text = lvRecNames.SelectedItem.Tag
    If lvRecNames.ListItems.Count < 1 Then Exit Sub
End Sub

Private Sub CmdEdit_Click()
   Dim db As Database
   Dim rs As Recordset
I   f txtSurname.Text = "" Then MsgBox ("Please fill in the name first!"), vbOKOnly + vbCritical, "Error" _
   : Exit Sub

If txtForename.Text = "" Then MsgBox ("Please fill in the Forename first!"), vbOKOnly + vbCritical, "Error" _

If txtPhone.Text = "" Then MsgBox ("Please fill in the telephone number first!"), vbOKOnly + vbCritical,    "Error" _

Set db = OpenDatabase(App.Path + "\Rhazi.mdb")
Set rs = db.OpenRecordset("People")
With rs
    .Edit
                rs![Name] = IIf(IsNull(txtSurname.Text), "", (txtSurname.Text))
                rs![Address] = IIf(IsNull(txtForename.Text), "", (txtForename.Text))
                rs![Telephone] = IIf(IsNull(txtPhone.Text), "", (txtPhone.Text))
        .Update
End With

MsgBox ("The new record is modified to the database!"), vbOKOnly + vbInformation, "Modified"
rs.Close
db.Close
Call cmdRead_Click

End Sub

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : text, listview, modifier, rs, lvrecnames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un enregistrement sous Access [ par Monico9385 ] Bonjour,je travaille sous VB6 et Access. Mon problème est le suivant:Je voudrai modifier un enregsitrement en cliquant sur le bouton. Le problème c'es MAJ dans ListView [ par minotaure083 ] J'ai modifié le contenu d'un item à partir d'une fenetre qui recupere les données de celle ci. Je clique donc sur le bouton APPLIQUER MODIF dont le co navigation listview AbsolutePosition [ par amita ] mes cher(e)s ami(e)s j'ai un problème avec ma listview, j'arrive pas a me déplacé avec ses enregistrement message erreur impossible d'affecter à un Conversion en CSV [ par gino911 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à convertir un fichier Excell ou un table acces en CSV avec des séparateur  un point virgule    "  ;  ".Voici une partie du Co probleme d'entrée dans une listview [ par niko14 ] bonjour tout le monde!voila je voudrais afficher du texte dans une listview et a côté donc dans un subitem ajouter du texte mais avec une police speci ado record et listview pas tré ami!!!!!!!!!! [ par karibenz ] slt a tous avant de poser mon probleme voici un ptit résumé j'ai un modul dans le quel je fé ********************************************************* [VB6] Quelques Questions Listview et autres [ par deltalpha62 ] Bonsoir !Voila je viens poster ici car j'ai quelques problèmes quant à un projet multimédia et j'aurai souhaité des réponses dans la mesure du possibl Affichage des informations d'une société [ par ngalino ] Bonjour à tous,je développe avec vb; à cet effet, j'ai un formulaire qui doit afficher les informations nécessaires pour une société. j'aimerais qu'à Erreur Base de donnée [ par DjMedz ] Voila, je débute en VB6 et aimerais créer un programme pour une compagnie qui utilise une base de donnée. Il s'agit d'entrer des donnée dans les champ moveprevious et movenext bloque [ par lil_adriano ] slt tous le monde,dois une fois de plus faire appel a vos connassances .j'ai un probleme avec movenext ,moveprevious.j'explique, je souhaite faire deu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales