begin process at 2012 02 15 08:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

update query dans procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update query dans procédure stockée

dimanche 8 août 2004 à 14:59:19 | update query dans procédure stockée

denisfanna

Bonjour,

Après avoir arraché tous mes cheveux de rage, j'arrive à trouver l'origine de mon problème... Je me permets de vous le soumettre, vu qu'il est d'une banalité exemplaire...

dans une procédure stockée, j'ai un écrits un ensemble de commandes, qui contient notemment une requête "update"...
la procédure stockée me rend un entier (0,1 ou 2)

Origine du problème :

a) si la procédure n'exécute pas ma requête "update", elle me rend le résultat attendu (0,1 ou 2)

b) si la procédure exécute la requête "update", la procédure s'effectue correctement, mais vb ne reçoit aucun résultat (ex : set rs=connexion.execute "exec procedure arg1, arg2" --> il bloque sur rs.fields(0).value

remarque : si je crée une procédure qui ne contient QUE une requête "update" et qui me renvoit un résult, c'est ok

LA Question est donc : comment puis-je créer une procédure stockée qui contient entre autres une requête "update" (mais pas seulement), et qui me renvoit un résultat

Si vous avez compris mon message et que vous pouvez me mettre sur la voie, je vous en serais reconnaissant.

Denis
dimanche 8 août 2004 à 20:33:28 | Re : update query dans procédure stockée

lea75

Bonosir Denis,

Malheureusement je ne sais pas t'aider mais comme j'ai un problème un peu similaire au tien, je me permets de te poser la question.
Pourrais-tu me dire comment fait on pour tester la valeur renvoyé par une fonction?

Merci beaucoup
Lea
lundi 9 août 2004 à 11:55:57 | Re : update query dans procédure stockée

denisfanna

bonsoir,

Un peu court comme message...

une fonction... ? créée avec quelle logiciel, lang. de prog ?

Cette discussion est classée dans : requête, contient, stockée, procédure, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée [ par cmiss16 ] Bonjour, J'ai un problème... J'ai un fichier toto.sql qui contient une procédure stockée que je dois exécuter mais je ne sais pas du tout comment fa Procédure Stockée utilisant les résultats d'une autre procédure stockée [ par IRAD ] bonjour à tousMon problème est le suivant:Soit une procédure stockée MyProc1 qui utilise des paramètres (@IdDep VarChar(3), @DatFin Datetime, @Direct VB6 et procédure stockée SQL server [ par IRAD ] Bonjour à tous J'aimerais avoir un exemple concret d'appel de procédure stockée de sql serveur avec VB6. Ma procédure comporte des paramètres de t requête update [ par jeanluc065 ] Bonjour à toutes et tous, Sous access 2002, j'ai une commande qui me permet d'importer des feuilles de classeurs xls. et je souhaiterais que l'impo Procédure Stockée Access - un petit coup de main please [ par cboulas ] Salut à tous,Voilà je doit écrire une procédure stockée assez simple, enfin je pense.J'ai 2 tables, l'une avec la liste des articles, l'autre avec les UPDATE qui ne marche pas a cause d'une sous-requête [ par royal38 ] Bonjour à tous,J'essaye de mettre à jour le champ "AKU" de la table T_INSPECTION. Je voudrais qu'il prenne la valeur 1 si le plan d'inspection est A, petit problème de synthaxe sur requête UPDATE [ par Famas54 ] Bonjour,Je recherche à faire une requête UPDATE sur une table T1 en fonction des données déjà présentes dans une table T2, sachant que les deux tables Besoin d'aide pour concevoir une requête UPDATE spéciale [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en plein dans la conception d'une requête dont je n'ai pas trop idée du résultat en terme de code SQL pour le moment.En somme, je rech VB.NET 2008 - Continuation du code lors de l'exécution d'une procédure stockée [ par Gunshin82 ] Bonjour à tous, J'ai un petit dilemme.< DataReport et procédure stockée avec paramètre [ par agbebe ] salut!!!j'utilise vb6 avec sql server 2000.j'ai créé une procédure paramétrée, dbo.dossier_par_ste qui prend un paramètre de type smallint.avec l'anal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales