Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : update sous access en SQL [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (SAYSAY03)

lundi 3 novembre 2003 à 17:53:50 | update sous access en SQL

SAYSAY03

Say-Say 03

J'ai un probleme sous accesss avec ma commande update

DoCmd.RunSQL "UPDATE S SET A=1 WHERE B=toto AND C=TITI ;"

si je fait cette commande zero ligne modifier

si je fait la commande sans ( AND c=titi ) 5 lignes de modifier

Le probleme c'est que j'ai 2 C=tata dans les 5 modifier

quelqu'un a deja eu le probleme ?

merci et A+ si vous avez une solution

Cette discussion est classé dans : access, probleme, modifier, commande, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pour un update....Merci [ par jfk100 ] Bonjour a tous, si je suis la, c'est que j'ai besoin de votre aide, alors merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.Mon probleme est que je n'arrive aidez moi ALTER TABLE [ par inthecorner ] Bonjour,J'ai un probleme, avec la commande ALTER TABLE, en effet je dois mettre à jour des tables access, donc j'utilise cette commande:dbs.Execute "A update d'une table access dans vb.net 2003 [ par mehdihalim ] bonjour tout le monde, voila mon problème : il faut que je fasse un update de champs de ma table client mais pour l'instant mon code ne fait absolumen bouton de commande avec access [ par aboualoulou ] je vous remercie pour avoir accepter mon adhesion à votre communoté je suis un amateur je developpe avec access 2000 à  la maison et dans ma societe j Probleme Access au lancement [ par flomen ] Bonjour,J'ai un gros problème au lancement d'access. Quand je lance l'application via Autoexec (Macro) tout va bien. Quand je veux intervenir sur la b Modifier un champ access [ par bob_denard ] Bonjour Je voudrais éditer une macro VB qui me permette de modifier toutes les valeurs d'un champ de ma base access.nom de la base : 0512207.mdbnom Probleme de mise à jour BDD access [ par johann36 ] Bonjour à tous et joyeuses pâques au passage !Voilà, j'ai un soucis pour mettre à jour ma base de données Access, je m'explique :J'ai créé une table U Vba probleme bete [ par falarinil ] Bonjour je vous ecris pour vous posez quelque petit probleme- je n'arrive pas a faire remplir mes textbox      Voila j'ai un formulaire type bon de co Probleme avec ACCESS [ par ATALI ] Je me sers de Visual Basic pour des petits programme dans une bases de donnée ACCESS. Mais ce dernier bug dès que je tape un point, la touche espace.. SHELL commande asynchrone [ par Apolinaire ] Bonjour,Dans Access, la commande Shell est définie comme asynchrone, c'est à dire que les lignes de code suivant la ligne Shell sont lues et exécutées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.