begin process at 2010 02 10 14:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

update table par rapport autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update table par rapport autre table

jeudi 13 octobre 2005 à 12:16:22 | update table par rapport autre table

Thalyee

Bonjour

quelqu'un peut me donner la syntaxe
pour un update sous access
table Client champ débit a updater
en s'appuyant sur la table Achat champ  total
les deux tables sont liées par le champ cli_cpt et achat_cpt

merci
jeudi 13 octobre 2005 à 12:45:34 | Re : update table par rapport autre table

Thalyee

j'essai ça mais ....

UPDATE client SET client.debit = (select Achat.total)
where
client.cli_cpt= Achat.achat_CPT;

jeudi 13 octobre 2005 à 14:23:24 | Re : update table par rapport autre table

stabe

Réponse acceptée !
bonjour

Sous Access, la syntaxe suivante fonctionne :

UPDATE client, achat SET client.debit = Achat.total
WHERE client.cli_cpt = Achat.achat_CPT;

-- stabe --
jeudi 13 octobre 2005 à 14:36:28 | Re : update table par rapport autre table

Thalyee

Merci mais à l'éxécution il me demande une valeur pour
Achat.total

je pige pas

jeudi 13 octobre 2005 à 14:39:14 | Re : update table par rapport autre table

Thalyee

Non autant pour moi j'avais fait une erruer dans les champs

Merci ça marche impec

A+

Cette discussion est classée dans : rapport, table, achat, champ, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

atteindre un champ d'un etat [ par jeje ] Je désire enregistrer dans des fichiers séparés certaines lignes d'une table avec une présentation correcte.le seul moyen que j'ai trouvé pour le mome Renommer fichier avec VBA [ par Stoomm ] bonjour, j'aimerais renommer un fichier avec un module Acces (Nom du fichier en fonction d'un champ d'une table)J'utilise la commande :Name "ancien n Comment savoir si un champ existe? et une table? [ par alexm2 ] Bonjour,Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, le Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table Access - VBA : Fonction sur chaque champ de chaque table [ par ghiscool ] Salut,alors voilà je voudrais virer tous les caractères spéciaux de chaque champ de chaque table. Ma fonction est faite, il n'y a plus qu'à l'applique Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ] J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu au fait j'avais oublié ça aussi... [ par wonderdrey ] J'ai encore un p'tit problème ( en fait c'est le même en plus précis ... ;) Je veux additionner ou soustraire la valeur d'un contrôle dans une table update ne marche pas quand je modifie un champ [ par gigaVB ] Bonjour.j'ai un pb avec update j'ai crée un page avec les champ text lies a un adoquand je complete ces champs pour la 1ere foiset que je fais ado.rec Ajout d'un champ dans une table d'une bd [ par Andre ] Bonjour, je souhaite ajouter un champs "moi" dans une table "ma table" par l'application sous VB6.Comment faire car le nom de ma table est constitué d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales