begin process at 2012 02 15 06:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Update VBX de Vb 3.0 vers Vb 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update VBX de Vb 3.0 vers Vb 5.0

vendredi 19 septembre 2003 à 10:22:46 | Update VBX de Vb 3.0 vers Vb 5.0

franki

Bonjour, je dois reprendre un programme écrit en VB 3.0 et le mettre à jour avec VB 5.0. J'ai beaucoup de problème avec les fichiers VBX ( cmdialog, grid, threed etc..).
Comment faire pour récupérer au maximum mon programme et le mettre à jour avec VB 5.0 ?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
-:) JL

Cette discussion est classée dans : programme, vb, jour, update, vbx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

98 - Me et VB [ par curl ] Bonjour,Un programme en visual basic (.exe) ne fonctionne pas de la même façon sous windows 98 et sous windows Me.D'ou cela peut il venir ?(J'utilise Mise a jour d'un programme VB.NET [ par mjailly ] Bonjour je voudrais pouvoir mettre à jour une install d'un programme de VB.NET sans réinstaller le tout. Peut-on le faire directement avec Visual Stud Service & modules externes [ par RPG3000 ] Hello World!Vala je suis entrain de faire un programme en VB. La version finale sera dotée d'un programme de mise à jour. Dans le répertoire du progra Pbs executable VB [ par lanfest ] J'ai creer un programme en vb que j'ai compile pour en faire un executable. lorsque je lance se programme sur mes disque locaux le programme s'execut zone alamr et vb [ par vincelou ] Bonjour, j'ai créé un petit programme qui bloque le pc , un peu comme un ecran de veille mais un peu plus évolé . En fait il affiche un fond d'écran e Mise à jour [ par poitierjohan ] Hello,Est-ce qu'il est possible de concevoir un programme en VB qui modifie le code d'un aute programme que j'ai fait et complié??Ceci dans le but de Emplacement des images [ par eYeScReAm25 ] Suite à ma question d'hier que Dark sidious a très bien réglée (utilisation de app.path & "Fichi Demande d'aide [ par mimiya ] salut tous,j'ai un projet à  réaliser de fin d'etude avec vb, mais le probleme je sais pas d'ou commencer je suis totalement perdu et deja je metrise Connexion à une page HTML [ par bes00 ] Bonsoir à tous... Voilà je débute en programmtion et j'ai un programme à faire en VB pour mes cours sur une connexion à une page HTML. Le but serait comment mettre un programme en vb en memoire? [ par absolutcss ] bonjour je voudrais savoir quel commande enfin comment on fait pour mettre un programme vb en memoire (cad qu'on ne peut pas le voir) parcequ'en faite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales