begin process at 2012 02 15 07:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

UpdateCommand d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UpdateCommand d'un datagrid

jeudi 17 février 2005 à 18:57:07 | UpdateCommand d'un datagrid

natou

Bonjour,

J'ai un datagrid (dg) avec une colonne modele.  Lorque je suis en mode "edit_Command", mon textbox apparait afin que je puisse entrer ma nouvelle valeur. 

La òu se situe le probleme, c'est quand je veux récupérer la valeur que je viens d'entrer.
un exemple.    Dans ma grille, j'ai la valeur 10.  Je tombe en mode edition, et je remplace 10 par 20. 

Si je tente de voir ce que contiennent les controles de ma colonne j'ai ce qui suit :

e.Item.Cells(0).Controls(0) = LiteralCOntrol   et son texte = "||||||||||"
e.Item.Cells(0).Controls(1) = TextBox   et son texte = "10"
e.Item.Cells(0).Controls(2) = LiteralCOntrol   et son texte = "||||||||||"

Il n'est fait mention nul part de ma nouvelle valeur ( 20 ) alors j'ai de gros problemes.....   Comme je suis débutante, peut-etre y a t il quelque chose d'évident que je ne vois pas ?    

Aidez moi vite, SVP !!!!!!!!!

vendredi 18 février 2005 à 10:44:35 | Re : UpdateCommand d'un datagrid

gaa179

Bonjour,

Essaie ceci:

with datagrid1

.columns(.selstart)=.columns(.selstart)
end with

Ensuite place ton code

Cette discussion est classée dans : valeur, datagrid, item, controls, cells

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP [ par Kamal ] Bonjour,J'ai un probleme avec ce code :Sub dat1()Dim i As Integeri = 1While Hour(Time) >= 7 And Hour(Time) If Sheet1.Cells(1, 1) Sheet1.Cells(i, 3) T affecter une valeur a une colonne d'un datagrid [ par canard66 ] bonjour,Voila aujourd'hui mon pb est comment puis je affecter des valeurs que je recup grace a une requete a la colonne correspondante dans le datagri recup la valeur d'une ligne d'un datagrid quand on clique dedans [ par devlobargo ] Salut :pQuelqu'un sait-il comment récupérer la valeur d'une ligne d'un datagrid lorsque l'on clique dessus ? Merci d'avance. recup de la valeur d'une cellule [ par polac ] C'est encore moi.J'ai un DataGrid rempliPour récuperer la valeur d'une cellule, je fais : NomGrille.Columns(0).textJe recupère ainsi la valeur... m Pb DataGrid : BeforeColUpdate [ par vanjelis ] Quand j'édite une cellule de ma datagrid, je veux vérifier par exemple que la nouvelle valeur tapée est différente de l'ancienne (OldValue) donc je fa récupérer valeur des variables et las copier dans une autre feuille [ par philou1 ] bonjourje n'arrive pas à récupérer la valeur de mes variables pour les recopier dans une autre feuille.voici mon code:dim plage_relevé as range, r1 as Valeur dans une datagrid [ par daivil ] Bonjour,Alors voila mon problème :J'ai une DataGrid sur ma form qui est remplie a partir d'une requete SQL "SELECT * FROM ..."Maintenant, j'aimerai ré mettre la valeur de mon item dans ma listbox dans un msflexgrid [ par sabidjy ] la vie est un long fleuve tranquilleSalut à tous!Voilà j'ai une dans une listbox(sur vb) le nom de mes etats de ma base de données access. Je voudrais datagrid [ par RockmanX ] RE salut!j'ai créé un datagrid et ai ajouté une nouvelle colonne à la fin:with me.datagrid.columns .Item(.Count - 1).Caption = "Sous-total" datagrid + '.' ou ',' [ par mathnel ] J'ai un datagrid et j'aimerais y integrer des decimales dans une colonne associé à un champ decimal. Le probleme est quand je tabule le "." du pave nu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales