begin process at 2010 02 10 10:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Upload image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload image

mardi 27 septembre 2005 à 11:43:27 | Upload image

DonDiego32

Salut! J'ai un soucis avec un formulaire d'upload d'image. Je débute, et j'ai donc repris des tutoriaux pour débutants...mais là je coince! J'ai un champ formulaire avec 1 tableau et un bouton submit. Dans ce tableau j'ai plusieurs champ texte et surtout un champ File pou choisir mon image. ce champ file se nomme "browse". Comme ça ne marchait pas, j'ai fait des tests, et je me retrouve dans la situation suivante. je déclare ma variable $_file_ = $HTTP_POST_FILES['browse']; et pour tester, je fais en sorte de l'afficher dans ma page phph, pour pouvoir contrôler sa valeur. Et lorsque je test, j'ai toujours ce message d'erreur : Notice: Undefined index: browse in e:\logiciels\internet\easyphp1-8\www\aeden\Profil2.php on line 53 ça ne doit pas être grand chose...mais je suis assez paumé et je ne trouve pas de solution! donc si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : file, upload, image, champ, browse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ftp image pour webcam [ par Rs232 ] je cherche a savoir comment faire pour a partir de vb6 faire un upload d'image toute les...(reglabe par le prog)sur un serveur ftp utilisant une pictu Image OLE et ADO [ par keskispas ] J'ai une base avec un champ qui contient un image bitmap en objet OLE.(le champ OLE_ETU). Et un recordset (rec_etudiant) qui pointe sur la source. Com Champ OLE Object + Inage Bitmap [ par joker ] Tchao,Comment inscrire un bitmap dans un champ access sans utiliser la fonction InputB() ?Je m'explique :j'ai une bdd Access2k où je stocke des images Mise à jour Champ Image (SQL7) [ par nabilG ] Bonjour,Auriez-vous l'aimabilité de m'indiquer comment afficher et mettre à jour un champ Image dans SQL7 dans une form de VB6: Le champ s'appele Phot Image dans BDD MySQL [ par lim ] SalutJe cherche à enregistrer des images dans un champ type BLOB de MySQL (champ où l'on stock des des objets binaires)J'ai regarder les exemples mis image [ par sg1 ] MarcComment récupérer un champ OLE d'une base de donnée(access)et l'afficher dans une img en vb6j'essaye mais ,vb6 refuse et me donne le message suiv Deplacement par un bouton dans un FileBox [ par seb ] Bonjour,j'ai fais une petite application bateau qui permet d'afficher des images avec un drive, dir, file box et un controle "image"tout fonctionne qu URGENT(merci):Afficher une image bitmap ds VB contenu ds un champ OLE d'une base access [ par aldebarre ] Bonjour,Je developpe une application en VB 6, qui est assez urgente.Mais je debute en VB.Voila mon pb, j'accède a une bdd access 2000 qui contient un URGENT(merci):Afficher une image bitmap ds VB contenu ds un champ OLE d'une base access [ par aldebarre ] Bonjour,Je developpe une application en VB 6, qui est assez urgente.Mais je debute en VB.Voila mon pb, j'accède a une bdd access 2000 qui contient un exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales