begin process at 2010 02 10 10:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Upload image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload image

mardi 27 septembre 2005 à 11:43:27 | Upload image

DonDiego32

Salut! J'ai un soucis avec un formulaire d'upload d'image. Je débute, et j'ai donc repris des tutoriaux pour débutants...mais là je coince! J'ai un champ formulaire avec 1 tableau et un bouton submit. Dans ce tableau j'ai plusieurs champ texte et surtout un champ File pou choisir mon image. ce champ file se nomme "browse". Comme ça ne marchait pas, j'ai fait des tests, et je me retrouve dans la situation suivante. je déclare ma variable $_file_ = $HTTP_POST_FILES['browse']; et pour tester, je fais en sorte de l'afficher dans ma page phph, pour pouvoir contrôler sa valeur. Et lorsque je test, j'ai toujours ce message d'erreur : Notice: Undefined index: browse in e:\logiciels\internet\easyphp1-8\www\aeden\Profil2.php on line 53 ça ne doit pas être grand chose...mais je suis assez paumé et je ne trouve pas de solution! donc si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : file, upload, image, champ, browse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message