begin process at 2012 02 14 11:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

uploader une fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader une fichier

vendredi 1 avril 2005 à 17:39:45 | uploader une fichier

moundir1

bonjour
j'ai pb , j'utilise un formulaire HTML pour recuperer le nom du fichier a uploade mais le pb c'est que j'arrive pas a reccupere le chemin absolu ,il me renvoit tjrs le chemin relatif
est ce que qlq peut m'aider
voila le code
String localFilePath = request.getParameter( "fichier" );
String filename = request.getParameter( "fichier" );
String copyString = "cp " + localFilePath  + "/tmp/" + filename;

Process child = Runtime.getRuntime( ).exec( copyString );
    try {
            child.waitFor( );
        }
        catch( InterruptedException e ) {
            System.err.println( e );
        }

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, string, chemin, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur le chemin de ma database :( [ par SupTOny2000 ] Bonjours à tous !J'ai un p'tit souci sous Access2000, j'voudrais que l'utilisateur d'une appli qu'j'developpe puisse sauvegarder son fichier .mbd, pou pb avec la fonction dir [ par momorice1 ] Bijour!Je souhaiterais affichier l'ensemble des mp3 d'un dossier , le pb ce ke je n'arrive à affichier que le 1er fichier mp3 .le code:Private Sub OKB Recherche de fichier par un bout de texte dans le fichier [ par nazzguhl ] Bonjour,Je viens de passer sous XP et je remarque une anomalie dans l'outil de recherche de l'explorateur : rechercher les fichiers qui contiennent un Pb avec ouverture fichier pdf [ par Mike75018 ] Bonjour, J'utilise la commande suivante pour ouvrir un fichier pdf sous vba : call shell("chemin reader.exe" "chemin fichier .pdf",1) Cela fonction Problème avec CallByName() [ par kyoku59 ] Bonjour, Je voudrai utiliser CallByName() mais je ne la comprend pas très bien. Le but est d'utilisé un argument passé en paramétré et de faire le ra [PB] VB.net générer fichier uninstall & pb de l'empaquetage.. [ par petitsims ] Bonjour,1)Voilà, j'ai créer un projet de configuration, et j'aimerai avoir un fichier unistall en sortie, de façon à pouvoir désinstaller le log sans Insérer disquette ???? [ par ShadowLight ] Salut à tous, Cela fait maintenant trois ans que je programme en VB et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur un problème "étrange" : Après avoir utilisé l pb avec l'API WNetAddConnection2 [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,J'utilise l'API suivante afin de me connecter à un lecteur réseau [vb]Private Declare Function WNetAddConnection2 Lib "mpr.dll" Alias " PB VB-EXCEL URGENT [ par samy56 ] salut a tousj'ai un gros pb avec vb excel,en resume je doit aller chercher des information dans des fichier excel via vb et a chaque ouverture de fich Séparateur tabulation dans un fichier [ par cheche ] Bonjour,Je souaihaiterais lire un fichier dont les séparateurs sont des tabulations.Pour l'instant, je lis chaque ligne du fichier dans un string puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales