begin process at 2010 02 10 12:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Urgen combo Box!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgen combo Box!!!!!!!!!!!

mercredi 9 juillet 2003 à 14:51:09 | Urgen combo Box!!!!!!!!!!!

ronana

Hello everyone

J'ai un probleme avec les rowsource de ma combobox
pourquoi cela ne marche -til pas?

Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dans la
source

Private Sub UserForm_Initialize()

Dim DerCell As String
DerCell = Range("A1").End(xlDown).Address
ComboBox1.RowSource = "A2:" & DerCell
End Sub

Le problème c'st qu'une seule ligne arrive dans le combo box?????

Cette discussion est classée dans : box, combo, rowsource, dercell, urgen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgen COmbo box [ par ronana ] Hello everyoneJ'ai un probleme avec les rowsource de ma comboboxpourquoi cela ne marche -til pas?Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dan Combo Box .Net [ par chili ] Bonjour a tous,Je ne parvient pas a trouver comment empecher un utilisateur de saisir ce qu'il veut dans une Combo Box (en VB.net). je crois avoir es combo box Word lié à base données Access [ par Thiefol ] Salut les VBistes !Dans un formulaire Word, je voudrais lier une combo box à une base de données Access, faisant apparaître 2 champs dans liste, mais COMBO BOX et requete [ par alimux ] alimuxBonjour,Je suis entrain de faire un programme relier a une base de donnée access, et j'aurais souhaité faire une requete sur la quelle je puisse combo box.... [ par mdelannay ] j'ai realiser une fonction prenant en parametregiChargeCombo(EcmbCombo As ComboBox, EsSQL As String, EsChamp As String, Optional EsChampID As String)' Comment trouver tout les ports des imprimantes installees sur une station [ par kamie ] KamieBonjour,J'ai un combo box qui voit tout les imprimantes installer sur ma station de travail.Il y a des imprimante local et des imprimantes réseau Combo Box [ par Toby ] Salut,j'aimerais savoir comment on fait pour connecter un Combo Box en style '2-Dropdown List' a une BDD.Qd j'essaie, ça veut pas :( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l AIDE . COMBO BOX MULTI COLONNES [ par tedio ] debutant néophiteVoila j aimerai connaitre le moyen de créer des combo box multi colonnes....JE vous remercie D avance Combo BOX remplisage [ par bulos ] J'aimerai mettre les 4 noms suivante dans une combo box et les réutilisers dans une comande shell. Je ne pige rien a la syntaxe de la comboTCPUDPCMPN' Combo box liste [ par bulos ] J'ai une combo box avec les deux nom suivantN'impotre qu'elletcpComment dire si c n'importe qu'elle qu'il execute une commande xSi c tcp qu'il execute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales