begin process at 2010 03 22 05:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Urgen COmbo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgen COmbo box

mercredi 9 juillet 2003 à 14:53:48 | Urgen COmbo box

ronana

Hello everyone

J'ai un probleme avec les rowsource de ma combobox
pourquoi cela ne marche -til pas?

Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dans la
source

Private Sub UserForm_Initialize()

Dim DerCell As String
DerCell = Range("A1").End(xlDown).Address
ComboBox1.RowSource = "A2:" & DerCell
End Sub

Le problème c'st qu'une seule ligne arrive dans le combo box?????

Cette discussion est classée dans : box, combo, rowsource, dercell, urgen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgen combo Box!!!!!!!!!!! [ par ronana ] Hello everyoneJ'ai un probleme avec les rowsource de ma comboboxpourquoi cela ne marche -til pas?Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dan Combo Box .Net [ par chili ] Bonjour a tous,Je ne parvient pas a trouver comment empecher un utilisateur de saisir ce qu'il veut dans une Combo Box (en VB.net). je crois avoir es combo box Word lié à base données Access [ par Thiefol ] Salut les VBistes !Dans un formulaire Word, je voudrais lier une combo box à une base de données Access, faisant apparaître 2 champs dans liste, mais COMBO BOX et requete [ par alimux ] alimuxBonjour,Je suis entrain de faire un programme relier a une base de donnée access, et j'aurais souhaité faire une requete sur la quelle je puisse combo box.... [ par mdelannay ] j'ai realiser une fonction prenant en parametregiChargeCombo(EcmbCombo As ComboBox, EsSQL As String, EsChamp As String, Optional EsChampID As String)' Comment trouver tout les ports des imprimantes installees sur une station [ par kamie ] KamieBonjour,J'ai un combo box qui voit tout les imprimantes installer sur ma station de travail.Il y a des imprimante local et des imprimantes réseau Combo Box [ par Toby ] Salut,j'aimerais savoir comment on fait pour connecter un Combo Box en style '2-Dropdown List' a une BDD.Qd j'essaie, ça veut pas :( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l AIDE . COMBO BOX MULTI COLONNES [ par tedio ] debutant néophiteVoila j aimerai connaitre le moyen de créer des combo box multi colonnes....JE vous remercie D avance Combo BOX remplisage [ par bulos ] J'aimerai mettre les 4 noms suivante dans une combo box et les réutilisers dans une comande shell. Je ne pige rien a la syntaxe de la comboTCPUDPCMPN' Combo box liste [ par bulos ] J'ai une combo box avec les deux nom suivantN'impotre qu'elletcpComment dire si c n'importe qu'elle qu'il execute une commande xSi c tcp qu'il execute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales