begin process at 2012 02 14 23:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! acces à access sous word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! acces à access sous word

samedi 30 novembre 2002 à 12:07:14 | URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! acces à access sous word

math85

je voudrai acceder à une base de données access sous word.
je sais qu'on peut le faire sirectement mais il me le fou en tableau et moi je veux une lise en page bien precise. je m'explique:
dans la base il y a une liste de personnes avec plein d'infos sur elles.
je voudrais pouvoir faire un petit paragraphe sur chacune d'elles

on doit pouvoir le faire avec vba mais comment???????????
merci
m@th85
samedi 30 novembre 2002 à 23:45:10 | Re : URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! acces à access sous word

Ougalougou

hello,puisque tu as Access,tu pourra explorer la dLL dont je vais te parler.
Dans Access crées un nouveau module ou mais toi en mode code.Dans la barre de menu click sur "Outils" >"Références" et cherches "Microsoft DAo 3.6 Object library"
Pour créerune référence de cet objet,essai
dim obj
set obj=CreateObject("DAO.Workspace")
à partir de là essai d'accéder à la base:
set base=obj.OpenDatabase("c:\mabase.mdb")
dim req as recordset
set req=base.openrecordset(requête_SQl)

-------------------------------
Réponse au message :

je sais qu'on peut le faire sirectement mais il me le fou en tableau et moi je veux une lise en page bien precise. je m'explique:

merci
m@th85
lundi 2 décembre 2002 à 16:47:13 | Re : URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! acces à access sous word

Ougalougou

Le mieux c'est d'accéder à la base sous excel.TU peux placer plus facilement les données dans des cellules

Réponse au message :

merci
m@th85

Cette discussion est classée dans : access, base, urgent, acces, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!!!!!!! acces à access sous word [ par math85 ] je voudrai acceder à une base de données access sous word.je sais qu'on peut le faire sirectement mais il me le fou en tableau et moi je veux une lise stocker un fichier URGENT!!! [ par bisso ] Peut on stocker un fichier dans une base ACCESS ???Sans faire un champ "hypertexte" dans la base access en utilisant OLE (je crois)!!!!Merci d'avance connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-( [ par LaMiss ] Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse Help!! URGENT!! bd FOXPRO [ par glopglop ] salut!Je dois comprendre le fonctionnement d'une base de données faite en FoxPro! Le probleme c'est que je n'ai pas foxpro et qu'on me dit que c'est f 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per Synchronisation SQL/ACCESS ( URGENT!) [ par katel ] Je dispose d'une base SQL ( base globale) et de replicas partiels localisés sur des bases access : je voudrai pouvoir assurer une réplication régulièr base de bonné tres urgent [ par brico ] j'ai creé un programme avec une base de donné access qui fonctionne sur mon pc mais quans j 'installe ce petit prog sur un autre pc qui n'est pas muni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales