begin process at 2012 02 17 10:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT ACCESS!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT ACCESS!!!!!!!!

mardi 11 juin 2002 à 20:35:10 | URGENT ACCESS!!!!!!!!

nauss

Je selectionne une donne ds une list box. Ensuite je veux (en cliquant sur un button) fermer la form. Puis ouvrir une autre form dans laquelle je veux pouvoir recuperer la donne de la list box.
Es possible et si oui pouvez vous m'indiquez comment faire svp.
Merci d'avance.
mardi 11 juin 2002 à 21:00:01 | Re : URGENT ACCESS!!!!!!!!

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
c possible en créant une variable public dans un module. Pour cela créé un module, puis mets une instruction du type :
Public nomvariable as typevariable
Puis lors de la fermeture de ta première feuille, dans l'evenement click de ton bouton, stocke la valeur de ta listbox dans ta variable.
mavariable=malistbox.text

Puis dans ta deuxième feuille, tu peux récupérer le contenu de ta listbox qui est contenu dans ta variable.
@+

-------------------------------
Réponse au message :

Je selectionne une donne ds une list box. Ensuite je veux (en cliquant sur un button) fermer la form. Puis ouvrir une autre form dans laquelle je veux pouvoir recuperer la donne de la list box.
Merci d'avance.
jeudi 13 juin 2002 à 13:00:49 | Re : URGENT ACCESS! (titre à la con)

skrol29

En plus de la solution de variable public de PatriceVB, tu as aussi la possibilité d'envoyer un argument d'ouverture au formulaire(voir fonction Docmd.OpenForm() ) et de le récupérer grâce à la propriété .OpenArgs du formulaire.

Sympa non ?
--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------

Réponse au message :

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, urgent, box, donne, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec File List Box Urgent [ par Greg ] Bonjour,Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox.Si par la suite j'ouvre un autre fichier du file ACCESS URGENT!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!! [ par fatNugly ] salut!je m'etais promis de ne pas le faire mais la je suis dans le caca et je n'ai plus le temps.j'ai une serie de questions sur access1.quelqu'un sau Drive list box sur access [ par beastieyann ] Existe il l'équivalent d'une drive list box Visual Basic sur access? J'ai cherché dans la boite à outils et je n'ai pas trouvé. Merci pour l'aide. MSChart Access 2003 Urgent!!! [ par Simouss33 ] Bonjour tout le monde!Juste une petite question, j'utilise un objet MSChart dans un formulaire Access 2003. J'aimerais maintenant déployer mon applica aider moi prob urgent concernant access et excel [ par rachidos001 ] bonjour mes amis les proje suis vraiment besoin de votre aide j'ai fait un tit prog en access mais le probleme c'est que il y avait une feuille excel URGENT connexion base de donnée access [ par le manche ] dans ma connexion que veut dire AdOpenstatic on ma dit c'est un curseur statique,dont toutes les modifications ne sont pas visibles,copie statique d'e list box defilement de gauche a droite [ par petiflamand ] Salut je voudrais faire un defilement comme de haut en bas mais de gauche a droiteMerci Combo box , avec une Drop-down list [ par jpbpascal ] A tous ceux qui ont le savoir,                         Je suis un vrai débutant/amateur qui vient de découvrir visual basi URGENT ouvrir une base [ par bibines ] Salut,en fait j'essaye d'ouvrir une base de données Access à partir d'une autre base, mon code est :    Dim promoClassDb As New Access.Application    scrollbar list box [ par centaure59 ] Bonjour et bonne année a tous et surtout une bonne santée Je voudrais savoir s'il existe un moyen de recuperer la position de la scrool bar d'une lis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales