begin process at 2012 02 14 09:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Urgent additem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent additem

dimanche 9 mars 2003 à 23:21:00 | Urgent additem

Pallas4

Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem(variable string, integer)
Mais là on me dit qu'il manque une function ou une variable (pas d'erreur c'est bien function et pas fonction). Comme je peux faire pour utiliser cette méthode ?

Même chose pour la fonction removeitem car je sens que je vais avoir un pb de ce genre aussi.

dimanche 9 mars 2003 à 23:35:07 | Re : Urgent additem

MrDogbert

ne mets pas les parenthèses...

list1.additem mavariable

c'est tout

MrDogbert

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem(variable string, integer)
> Mais là on me dit qu'il manque une function ou une variable (pas d'erreur c'est bien function et pas fonction). Comme je peux faire pour utiliser cette méthode ?
>
> Même chose pour la fonction removeitem car je sens que je vais avoir un pb de ce genre aussi.
>
>
lundi 10 mars 2003 à 00:03:27 | Re : Urgent additem

Pallas4

Oui mais dans ce cas j'ai un pb.
Y a t il un numéro qui identifie chaque élément de la liste ?

Pallas4.exe

Réponse au message :

> ne mets pas les parenthèses...
>
> list1.additem mavariable
>
>
> c'est tout
>
> MrDogbert
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem(variable string, integer)
> > Mais là on me dit qu'il manque une function ou une variable (pas d'erreur c'est bien function et pas fonction). Comme je peux faire pour utiliser cette méthode ?
> >
> > Même chose pour la fonction removeitem car je sens que je vais avoir un pb de ce genre aussi.
> >
> >
>
lundi 10 mars 2003 à 12:25:53 | Re : Urgent additem

MrDogbert

non pas vraiment, si tu fais
list1.additem mavariable , index

il placera mavariable a la place que tu indiques

Mais si tu veux connaitre l index d un element deja placé fo ke tu te tapes une recherche, soit en recherchant manuellement, soit en utilisant l API sendmessage avec la constante FINDSTRING (ou un truc dans le genre) mais c est pas simple.

Par contre tu peux faire un truc comme ca pour connaitre l emplacement de l objet que tu insères

emplacement = list1.listcount (-1 paske ca commence a 0 mais +1 paske tu vas insérer un nouvel objet)
list1.additem variable, emplacement

MrDogbert

Réponse au message :

> Oui mais dans ce cas j'ai un pb.
> Y a t il un numéro qui identifie chaque élément de la liste ?
>
>
>
> Pallas4.exe
>
> Réponse au message :
>
> > ne mets pas les parenthèses...
> >
> > list1.additem mavariable
> >
> >
> > c'est tout
> >
> > MrDogbert
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem(variable string, integer)
> > > Mais là on me dit qu'il manque une function ou une variable (pas d'erreur c'est bien function et pas fonction). Comme je peux faire pour utiliser cette méthode ?
> > >
> > > Même chose pour la fonction removeitem car je sens que je vais avoir un pb de ce genre aussi.
> > >
> > >
> >
>
lundi 10 mars 2003 à 13:45:54 | Re : Urgent additem

Pallas4

J'ai essayé list1.additem mavariable mais ça n'a pas marché.

Réponse au message :

> non pas vraiment, si tu fais
> list1.additem mavariable , index
>
> il placera mavariable a la place que tu indiques
>
> Mais si tu veux connaitre l index d un element deja placé fo ke tu te tapes une recherche, soit en recherchant manuellement, soit en utilisant l API sendmessage avec la constante FINDSTRING (ou un truc dans le genre) mais c est pas simple.
>
> Par contre tu peux faire un truc comme ca pour connaitre l emplacement de l objet que tu insères
>
> emplacement = list1.listcount (-1 paske ca commence a 0 mais +1 paske tu vas insérer un nouvel objet)
> list1.additem variable, emplacement
>
>
> MrDogbert
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui mais dans ce cas j'ai un pb.
> > Y a t il un numéro qui identifie chaque élément de la liste ?
> >
> >
> >
> > Pallas4.exe
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ne mets pas les parenthèses...
> > >
> > > list1.additem mavariable
> > >
> > >
> > > c'est tout
> > >
> > > MrDogbert
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem(variable string, integer)
> > > > Mais là on me dit qu'il manque une function ou une variable (pas d'erreur c'est bien function et pas fonction). Comme je peux faire pour utiliser cette méthode ?
> > > >
> > > > Même chose pour la fonction removeitem car je sens que je vais avoir un pb de ce genre aussi.
> > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : function, variable, urgent, utiliser, additem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser variable d'un user control - URGENT [ par RV2931 ] Bonjour,Je suis un peu novice en VB et j'ai créé un user control du genre Joystick qui doit renvoyer un Angle (0 360 °) et une Norme. Le controle s'in Comment remplacer le contenu d'une variable dans une expression [ par pracoupeau ] Phil-Rac.Salut,Je besoin d'utiliser le contenu d'une variable dans une expression : Par exemple pour savoir si un control possède une propriété passée Utiliser les fonctions d'une DLL chargée dynamiquement [ par Drakkhen ] Si on se sert d'une DLL en la chargeant dynamiquement, donc sans utiliser "Declare Function"...On utilise donc "LoadLibrary" et "GetProcAddress" pour Cacher un Logiciel En Execution [ par DesP_Diablo ] Bonjours j'aurai voulu savoir comment cacher un programme quelquonque qui est en execution avec VB6 si c'est possible voila merci et egalement je n'ar Utiliser une variable d'environnement [ par mogwai162 ] Bonjour. Je suis tout nouveau en programmation VBS. Et volà mon problème : J'ai un serveur W2k ou des utilisateurs se connectent en client terminal Urgent: StatusBar [ par gon_ak ] Bonjour à tous,Je suis de retourVoilà j'ai petit souci, j'aimerais savoir comment je peux utiliser le statusbar pour afficher le nombre d'enregistreme Utiliser une variable dans toute la solution [ par _Fabien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment étendre la portabilité d'une variable à toute la solution. Mon problème doit être tout bête : j'ai du juste pas Urgent!! Excel [ par otavioreis ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st trés urgent data environement variable débutante [ par himane ] salut tout le mondecomment pourrais je intégrer une variable dans la requete SQL du data environmentj'ai essayéSelect * From matable where date betwee utiliser une methode dont le nom se trouve dans une variable [ par freedom73 ] Bonjourje recherche comment pourvoir utiliser une variable (et accessoirement une procedure) dont son nom se trouve dans une chaine de caractere.je m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales