begin process at 2012 02 16 01:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

URGENT !!! ADODC NE RESPECTE PAS LE SQL DU CODE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !!! ADODC NE RESPECTE PAS LE SQL DU CODE

mardi 29 juillet 2003 à 07:28:09 | URGENT !!! ADODC NE RESPECTE PAS LE SQL DU CODE

INFORGOS

L'ADODC NE TIENT PAS COMPTE DE LA VALEUR DU SQL DANS MON CODE LORS DE L'EXECUTION..

COMMENT PAR UN SQL DANS MON CODE FAIRE LA SELECTION D'ENREGISTREMENTS ET NON TOUS LES ENREGISTREMENTS PAR DEFAUT DE LA VALEUR DU RECORD SOURCE:

EX:RECORD SOURCE="SELECT * FROM TABLE"

CODE VB 6.0:

XSQL = ("SELECT * FROM TABLE WHERE CODPER='" & TEXTCODPER.Text & "' AND NOM='" & TEXTLIBPER.Text & "'")

ADOPER.RecordSource = XSQL

RESULTAT: NE TIENT PAS COMPTE DE MA CONDITION XSQL MAIS AFFICHE TOUS LES ENREGISTREMENTS PRESENTS.

********** MERCI DE TON AIDE **********
VICTORIO.
GOSINFOR@WANADOO.FR

mardi 29 juillet 2003 à 08:09:31 | Re : URGENT !!! ADODC NE RESPECTE PAS LE SQL DU CODE

diksa222

tu pouvai pas ecrire plsu gros

diksa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> L'ADODC NE TIENT PAS COMPTE DE LA VALEUR DU SQL DANS MON CODE LORS DE L'EXECUTION..
>
> COMMENT PAR UN SQL DANS MON CODE FAIRE LA SELECTION D'ENREGISTREMENTS ET NON TOUS LES ENREGISTREMENTS PAR DEFAUT DE LA VALEUR DU RECORD SOURCE:
>
> EX:RECORD SOURCE="SELECT * FROM TABLE"
>
> CODE VB 6.0:
>
> XSQL = ("SELECT * FROM TABLE WHERE CODPER='" & TEXTCODPER.Text & "' AND NOM='" & TEXTLIBPER.Text & "'")
>
> ADOPER.RecordSource = XSQL
>
> RESULTAT: NE TIENT PAS COMPTE DE MA CONDITION XSQL MAIS AFFICHE TOUS LES ENREGISTREMENTS PRESENTS.
>
> ********** MERCI DE TON AIDE **********
> VICTORIO.
> GOSINFOR@WANADOO.FR
>
>

Cette discussion est classée dans : code, sql, enregistrements, adodc, xsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les enregistrements d'une requete SQL [ par JCLK ] Je travaille habituellement avec ColdFusion, et j'ai du mal a transformer mes programmes en ASP.Je voudrais compter les enregistrements d'une requete code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem Requête SQL sur ADODC [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs ('nom', 'prenom', etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') d Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Filou ] Comment faire pour changer en cours de route le code sql d'un objet Command dans un DataEnvironment ? (je veux rajouter une condition where)J'ai essay adodc: modification d'enregistrements [ par tHiE ] hello toutes et tousvoila mon chti prob'j'ai un datalist et des zones de texte lie a un adodcquand je veux ajouter un enregistrement ds ma bdd -->adod code vba pour lier et afficher jes enregistrements d' un formulaire relationnel [ par micebos ] amicallement votre collègue programmeur!salut!je voudrais savoir comment écrit_t_on, le code vba destiné à afficher les enregistrements d' un formulai SQL (adodc et access 2000) [ par progicl ] Bonjour,Je suis sous VB6 et je tente d'attaquer une base Access 2000 via le contrôle ADODC.Voici ma chaine de connexion : "Provider=Microsoft.Jet.OLED requete sql sur une feuille excel [ par molpfr ] J'ai un data sur une feuille excel (feuil1$) et je voudrai ne garder que les entrées qui correspondent à un certaine valeur sachant que j'ai trois cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales